• dimanche le 27 septembre, 2020

Riviera Maya: un nouvel hôtel tout inclus de la marque Fives ouvrira en juillet

Partagez nous!

28 février 2020 – L’hôtel Fives Oceanfront Puerto Morelos devrait ouvrir ses portes le 1er juillet en tant que «retraite de luxe décontractée en bord de mer». Il sera situé dans le village de pêcheurs de Puerto Morelos, à seulement 20 minutes de l’aéroport international de Cancun. 

“Le Fives Oceanfront offrira à ses clients une offre tout inclus, mais surtout une pause relaxante en bord de mer avec de nombreuses opportunités d’éveiller les sens, que ce soit à travers ses environnements inspirants, ses rencontres distinctives et sa gastronomie savoureuse”, a déclaré Joaquin Serna, PDG de TM Real Estate Group, société mère de The Fives Hotels & Résidences. «Nous sommes ravis d’être également le premier emplacement de RoMarley Beach House qui présentera une nouvelle expérience sur la Riviera Maya.»

Image: Lobby – The Fives Oceanfront 

La propriété de 94 suites comprendra des suites et des penthouses spacieux de style résidentiel avec une, deux et trois chambres. Toutes les suites seront équipées de téléviseurs intelligents et de systèmes audio Bluetooth. D’une superficie d’environ 646 pieds carrés à plus de 5 900 pieds carrés, les suites seront dotées de baies vitrées menant à des balcons meublés, certaines avec bains à remous ou piscines privées.

Image: Junior Suite – The Fives Oceanfront 

Image: Two Bedroom Oceanfront

La propriété comprendra deux piscines à débordement, l’une sur le toit-terrasse et l’autre une piscine à débordement donnant sur l’eau turquoise. L’hôtel abritera également la première RoMarley Beach House de Rohan Marley, fils de Bob Marley.

Les options de restauration varient allant des restaurants gastronomiques en bord de mer aux repas décontractés avec des aliments mexicains fraîchement préparés. En plus des lieux du RoMarley Beach House et du Rooftop, le restaurant signature de l’hôtel offrira un concept méditerranéen.

Le spa dispose de trois cabines de soins ainsi que d’un espace de relaxation de prétraitement avec un jardin pour la méditation, un sauna, des jacuzzis froids et chauds, etc. Les autres équipements de l’hôtel incluent un centre de remise en forme avec des équipements Life Fitness.

Les tarifs tout compris commencent à 205 $ US par personne et par nuit.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu