• dimanche le 7 mars, 2021

MSC Grandiosa sera de retour en mer le 24 janvier 2021

Partagez nous!

19 janvier 2021 — MSC Croisières a annoncé aujourd’hui que MSC Grandiosa reviendrait en mer à partir du 24 janvier.

À la suite du dernier décret ministériel publié par le gouvernement Italien, et des mises à jours associées aux mesures sanitaires, le navire amiral de la société reprendra ses croisières hebdomadaires prévues chaque dimanche au départ de Gênes, en Italie, et visitant les autres ports Italiens, Civitavecchia, Naples, Palerme ainsi que Valette à Malte. L’embarquement sera disponible dans chacun des ports en Italie.

Le dernier décret ministériel a autorisé l’été dernier, la reprise des opérations de croisière sous la protection du protocole unique de santé et de sécurité développé avec, et autorisé par les autorités italiennes de la santé, des transports et de la sécurité. Depuis lors, MSC Croisières a accueilli en toute sécurité plus de 30,000 passagers à bord de ses deux navires basés en Italie.

Pendant le temps des Fêtes jusqu’à la publication du dernier décret ministériel, les croisières basées en Italie ont été temporairement suspendues en raison des mesures restrictives liées aux déplacements à l’intérieur de pays, mises en place par les autorités locales.

Pour plus de détails sur l’itinéraire du MSC Grandiosa, voir ici.

Pour plus de détails sur les mesures de santé et de sécurité de MSC Croisières, voir ici.

Partagez nous!

Postes connexes