• mercredi le 14 avril, 2021

MSC Magnifica de MSC Croisières reprend ses activités!

Partagez nous!

20 octobre 2020 — MSC Magnifica a quitté Gênes (Italie) hier, et est devenu le deuxième navire MSC Croisières à accueillir de nouveau des invités à bord depuis le redémarrage des opérations de la principale compagnie de croisière européenne en août.

Le navire a commencé un superbe voyage de 10 nuits de détente et de découverte dans l’ouest et l’est de la mer Méditerranée avec des escales prévues au port de Livourne pour des visites à Florence et Pise, Messine en Sicile, Le Pirée pour Athènes, Katakolon pour Olympia, La Valette à Malte et Civitavecchia pour Rome, avant de retourner à Gênes. MSC Magnifica organisera six longues croisières enrichies en Méditerranée avant la fin de l’année, y compris un voyage spécial de Noël de 8 nuits qui partira de Gênes le 18 décembre.

Il s’agit du deuxième navire à mettre en œuvre le protocole complet de santé et de sécurité de MSC Croisières, qui a été approuvé par des experts médicaux externes et formellement approuvé par les autorités nationales et régionales compétentes. Les mesures globales de sécurité d’abord conçues pour protéger le bien-être des invités, de l’équipage et des communautés visitées ont été mises en œuvre pour la première fois en août lorsque MSC Grandiosa est devenu le premier grand navire de croisière au monde à reprendre le service et que le navire amiral de la société a maintenant effectué neuf voyages de 7 nuits et a démontré positivement l’efficacité du protocole. Les mesures comprennent des visites à terre protégées de «bulle sociale» pour les clients afin de leur permettre de profiter également des destinations à chaque port d’escale.

Le protocole de santé et de sécurité de MSC Croisières comprend un dépistage de santé universel de tout le monde – invités et équipage – qui comprend des tests pour le COVID-19 avant de pouvoir embarquer sur un navire; des mesures d’assainissement et de nettoyage élevées dans tout le navire; gestion de la distanciation physique; port de masques dans les espaces publics et technologie pour faciliter le suivi à bord. Au cours de cette phase initiale, la capacité du navire a également été réduite à 70% pour garantir la distanciation physique à bord.

Découvrez la Méditerranée orientale et occidentale cet automne

Les passagers à bord des croisières en Méditerranée de MSC Magnifica peuvent visiter en toute sécurité une gamme de destinations fascinantes grâce au riche programme d’excursions du MSC Croisières. Certaines des attractions incluent la tour penchée de Pise, une visite de la ville sicilienne historique de Messine, un voyage en bus à ciel ouvert autour de Malte, une visite du lieu d’origine des Jeux Olympiques en Grèce au 8ème siècle avant JC, une visite de l’ancien Athènes et l’Acropole de renommée mondiale, une visite à pied de la ville éternelle de Rome et une sortie en autocar de la ville de Gênes, au nord de l’Italie. Les excursions auront les mêmes normes de santé et de sécurité pratiquées qu’à bord pour protéger non seulement les invités et l’équipage, mais aussi les communautés dans les ports d’escale.

Avec un embarquement pratique dans les quatre ports italiens pendant la croisière de 10 nuits – Gênes, Livourne, Messine et Civitavecchia, cet itinéraire est facilement accessible pour les clients résidant dans les pays de l’espace Schengen qui sont actuellement en mesure de réserver la croisière dans cette phase initiale des opérations.
MSC Magnifica est l’un des navires de taille moyenne populaires de MSC Croisières et offre un design magistral, un raffinement décontracté, un ratio élevé de cabines avec balcon, de grandes salles à manger avec quatre restaurants et 11 bars, une piscine avec un magrodome à toit coulissant, un théâtre spectaculaire, un casino grandeur nature, une discothèque panoramique et un cinéma 4D.

MSC Grandiosa propose actuellement des croisières de 7 nuits avec embarquement dans les ports italiens de Gênes, Civitavecchia, Naples et Palerme ainsi que des escales à La Valette.

Les invités affectés par les croisières annulées seront soit re-protégés sur une autre croisière – en particulier sur MSC Grandiosa, qui navigue actuellement en Méditerranée occidentale – ou recevront un futur crédit de croisière où ils auront la possibilité de transférer le montant total payé pour leur croisière annulée vers un futur voyage de leur choix – sur n’importe quel navire, pour n’importe quel itinéraire – jusqu’à la fin de 2021.

Pour plus d’information concernant le MSC Magnifica, MSC Grandiosa et le programme de santé et sécurité de MSC Croisière, visitez ce lien.

Source : MSC

Partagez nous!

Postes connexes