NCL, Oceania, Princess Cruises et RSSC prolongent la suspension des opérations

17 mars 2020 – Norwegian Cruise Line Holdings (NCLH), qui regroupe NCL, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises, a annoncé hier une prolongation de la suspension des voyages en croisière internationaux annoncée initialement.

Holland America Line et Princess Cruises ont aussi annoncé une prolongation de leur pause dans les opérations à partir de Seattle alors que les deux lignes s’efforcent de sauver une partie de leurs saisons en Alaska.

NCLH continue à travailler sur son projet de reprise de service afin de répondre aux exigences du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) relatives à l’ordre de navigation conditionnel (Framework for Conditional Sailing Order).

Cette suspension concerne désormais tous les voyages de NCL, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises jusqu’au 30 juin 2021.

NCLH déclare qu’il continuera à travailler en collaboration avec les autorités gouvernementales et de santé publique mondiales ainsi que les conseillers experts de son « Healthy Sail Panel » afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les passagers, l’équipage et les populations visitées.

Les passagers actuellement inscrits à des voyages annulés sur NCL, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises sont invités à contacter leur conseiller en voyages ou leur compagnie de croisière pour plus d’informations.

PRINCESS CRUISES

Princess Cruises prolonge sa pause des croisières pour les traversées de Seattle jusqu’au 27 juin 2021. La pause affecte les croisières de sept jours en Alaska sur l’Emerald Princess et le Majestic Princess.

Pour les clients ayant réservé pour un voyage annulé, Princess proposera de déplacer les clients vers la croisière équivalente en 2022. Le processus de changement de réservation aura l’avantage supplémentaire de protéger le tarif 2021 des clients pour leur voyage en 2022. Alternativement, les clients peuvent choisir un crédit équivalent à 100% du tarif de la croisière payé plus un bonus supplémentaire non remboursable  égal à 10% du tarif de la croisière payé (minimum 25 $ US) ou un remboursement complet selon le mode de paiement original.

Les demandes doivent être reçues via ce formulaire en ligne avant le 15 avril 2021, sinon les clients recevront automatiquement l’option du crédit. Les crédits peuvent être utilisés pour toutes les croisières réservées avant le 31 décembre 2022.

Princess transférera la commission gagnée par les agents de voyages de la croisière annulée 2021 à la nouvelle réservation en 2022 pour les réservations qui ont été payées en totalité.

Pour obtenir les informations et instructions les plus récentes, accédez à Informations sur les croisières concernées et annulées.