NCLH prolonge la suspension de ses activités, NCL met à jour sa politique de paiement final

29 juillet 2020 – Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (NCLH) a prolongé sa suspension des opérations mondiales jusqu’ au 31 octobre 2020.

La dernière extension s’applique aux trois marques de NCLH – Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises.

Dans un effort pour fournir une transparence supplémentaire pendant cette période incertaine de croisière, à partir d’août, NCLH fournira une mise à jour à la fin de chaque mois concernant l’état des suspensions de voyage, y compris les éventuelles prolongations.

Dans une correspondance par e-mail envoyée aux agents de voyages, Norwegian Cruise Line a confirmé que tous les passagers ayant des réservations actuelles et actives affectées par cette suspension recevront automatiquement un crédit de croisière à valeur ajoutée (FCC) de 125% du tarif payé. Les FCC pour ces voyages seront émis au plus tard le 30 juillet 2020 et peuvent être appliqués à tout moment dans l’année suivant la date d’émission et pour tout voyage de Norwegian Cruise Line jusqu’au 31 décembre 2022.

Les passagers qui ne souhaitent pas profiter du crédit peuvent à la place recevoir un remboursement monétaire du montant du tarif de croisière payé, remboursé selon le mode de paiement original 60 jours après avoir rempli le formulaire de demande en ligne. Toutes les demandes de remboursement pour cette période de suspension actuelle doivent être reçues via le formulaire Web à l’adresse www.ncl.com/case-submission/peace-of-mind, qui sera disponible à partir de 9 h 00 le 3 août. jusqu’à 17h00 le 14 août 2020.

Pour mettre davantage ses clients à l’aise, Norwegian Cruise Line prolonge sa politique d’annulation de Peace of Mind jusqu’en 2021 ainsi qu’un calendrier de paiement final prolongé.

Les passagers naviguant sur des croisières réservées avant le 31 août 2020 avec des dates d’embarquement comprises entre le 1er janvier 2021 et 31 octobre 2021 ont désormais la possibilité d’annuler leur croisière 15 jours avant le départ. Ceux qui profitent de la politique Peace of Mind recevront un remboursement complet sous la forme d’un futur crédit de croisière, qui peut être appliqué à toute navigation jusqu’au 31 décembre 2022. La politique Peace of Mind, qui permet également aux clients d’annuler jusqu’à 48 heures avant l’embarquement pour les croisières 2020 a été initialement lancé en mars 2020.

Pour plus d’informations sur la politique Peace of Mind, cliquez ici.

De plus, un nouveau calendrier de paiement final pour tous les voyages 2020 a été annoncé pour NCL, qui exige un paiement 60 jours avant l’embarquement par rapport aux 120 jours standard.

Harry Sommer, président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line s’explique: «Notre philosophie de marque nous oblige à placer les passagers au cœur de chaque décision, et c’est exactement ce que nous faisons en leur permettant d’annuler très près de leurs attentes. la date d’embarquement et en reportant le paiement final à seulement 60 jours avant le départ. Nous reconnaissons l’incertitude que nous ressentons tous en ce moment, il est donc important que les invités sachent que nous avons leurs meilleurs intérêts à l’esprit.

Malgré le fait de repousser sa suspension des opérations, NCL est «optimiste quant à l’avenir», a ajouté Sommer. La compagnie de croisière a récemment dévoilé une année de voyages ambitieux avec des itinéraires à destination des sept continents jusqu’en avril 2021, y compris plus de 20 nouveaux ports d’escale. NCLH a également annoncé récemment un nouveau partenariat avec Royal Caribbean Group pour créer un «Healthy Sail Panel» qui a été chargé de développer des normes de croisière améliorées en matière de santé et de sécurité.