NCLH prolonge la suspension des voyages internationaux jusqu’au 31 mai 2021

16 février 2021 — Norwegian Cruise Line Holdings (NCLH) a prolongé sa suspension d’activité d’un mois supplémentaire, du 30 avril au 31 mai 2021.

La compagnie, qui exploite les marques Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises, a confirmé aujourd’hui que les voyages de croisière mondiaux pour ces trois compagnies ont été suspendus jusqu’à la fin mai, car elle continue à travailler dans le cadre de son plan de remise en service pour répondre aux exigences de l’ordonnance du CDC sur la navigation conditionnelle. Le NCLH travaille également en tandem avec les autorités gouvernementales et de santé publique mondiales et les conseillers experts de son Healthy Sail Panel afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger ses clients, son équipage et les communautés qu’il visite.

Ensemble, les trois marques constituent une flotte de 28 navires et naviguent vers plus de 390 destinations dans le monde. Le NCLH dispose de neuf navires supplémentaires dont la livraison est prévue jusqu’en 2027.

Les clients qui ont déjà réservé des voyages annulés sur l’une des trois marques sont priés de contacter leur conseiller en voyages ou la compagnie de croisière pour plus d’informations.