• lundi le 10 août, 2020

[NOMINATION] Le nom du nouveau directeur marketing de Club Med Canada est dévoilé

Partagez nous!

26 février 2020 – Après la récente nomination d’Amélie Brouhard au poste de Vice présidente Canada et Mexique en septembre dernier, le mystère planait sur son successeur.

Le scénario se répète et c’est à nouveau un employé du siège social de Club Med à Paris qui reprendra ce poste. En effet, la direction a confié le rayonnement de la marque au Canada à Jérémie Hoss, auparavant directeur e-commerce. 

Rappelons qu’Amélie Brouhard avait elle même été envoyée par le siège social parisien pour succéder à Marine Kaysen en septembre 2015.

Jérémie a occupé plusieurs postes au sein d’entreprises importantes comme Eurosport, Universal et SFR, et a donc à son actif plus de 15 ans d’expérience en marketing dans les secteurs des loisirs, des télécommunications et du voyage.

En 2015, il s’est joint à l’équipe du Club Med comme chargé de produits Web. Il était alors responsable du déploiement du site Web du Club Med à l’échelle mondiale. Il a dirigé le développement et la refonte complète de 40 sites Web du Club Med dans le monde, afin de permettre une navigation optimale adaptée à tous types d’écrans. En raison de son travail impressionnant, M. Hoss s’est vu confier la supervision de l’équipe de commerce électronique lorsqu’il a été promu directeur e-commerce.

« Nous sommes fiers et enchantés d’accueillir Jérémie dans notre équipe canadienne, au sein de laquelle il concevra et mettra en œuvre le plan de marketing et de communications du Club Med pour l’ensemble du pays afin de mener à bien nos ambitions commerciales », souligne Amélie Brouhard, vice-présidente, Club Med Canada et Mexique. « Sa vaste expertise dans le secteur numérique, tant interentreprises (B2B) qu’entreprise-consommateur (B2C), sera évidemment un important atout pour les piliers stratégiques et les développements à venir du marché canadien. C’est avec un immense plaisir que nous l’accueillons dans l’équipe! »

Depuis septembre, le poste de directeur marketing était occupé en intérim par Camille Bouchot et Julien Laurent, qui possèdent respectivement 9 et 8 années d’ancienneté au service marketing de Club Med Canada. Une équipe solide sur laquelle Jérémie Hoss pourra s’appuyer comme le souligne Carolyne Doyon, CEO Amérique du nord et Caraïbes dans un commentaire publié sur LinkedIn. “Wishing you lots of successes among this wonderful and talented team“.

Le nouveau directeur marketing a publié la nouvelle sur LinkedIN en début de semaine.

 

« Le marché canadien offre d’excellentes possibilités de développement. Je suis vraiment ravi de joindre le bureau de Montréal et de participer à l’ouverture du tout premier Village Club Med au Canada », dit Jérémie Hoss. « Nous avons des exigences de qualité élevées à respecter, et nous souhaitons continuer à offrir à nos partenaires et à nos clients la meilleure expérience Club Med possible. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe dynamique. »

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. La croissance de Club Med Canada se poursuit à vive allure et l’arrivée du Club Med Charlevoix fin 2021 marquera un tournant dans la présence de la marque sur le territoire. De beaux défis sont à venir!

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu