• mardi le 4 août, 2020

[NOMINATIONS] Royal Caribbean: 3 nouveaux représentants pour le Québec!

Partagez nous!

14 mai 2020 – Lisa Connell, Directrice des ventes au Canada pour Royal Caribbean vient d’annoncer officiellement l’un des visages qui remplacera Christoper Jeffrey Racine au poste de directeur au développement des affaires pour le Québec aux côtés d’Éric St-Pierre. Il s’agit de Patricia Di Benedetto, déjà en poste depuis deux ans dans l’entreprise et qui avait la charge de d’autres territoires. Elle sera maintenant en charge d’une partie du Québec. Patricia Di Benedetto confirme qu’il y aura en fait trois nouveaux directeurs des ventes pour le Québec, dont elle même, Stephanie McDonald et Maria Gibson. Ils épauleront Eric St.Pierre qui restera le directeur des comptes nationaux.

“Trois annonces seront envoyées avec ces détails aux comptes respectifs” précise Patricia.

“Nous avons redessiné nos lignes de territoire pour vous servir le plus fort possible. Alors que nous nous préparons pour notre retour en service, j’ai le plaisir de vous présenter votre responsable de compte stratégique, Patricia Di Benedetto. Elle travaille pour Royal Caribbean depuis près de 2 ans où elle était en charge du Canada atlantique. Patricia est heureuse d’ajouter le Nouveau-Brunswick et certaines parties du Québec à son territoire et a hâte de reprendre la route pour vous rencontrer tous en personne!” explique Lisa Connell.

Elle s’associera avec la spécialiste en développement des affaires basée à Miami, Nicole Vanegas. Elle a commencé sa carrière chez Royal Caribbean en 2018 en tant que représentante des ventes et des services du groupe et auparavant, elle était conseillère en voyages à Miami.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu