• mardi le 4 août, 2020

NYC annonce les nouveautés du programme: NYC Winter Outing

Partagez nous!

27 novembre 2019 – NYC & Company annonce le retour du programme NYC Winter Outing, lequel s’échelonnera du 21 janvier au 9 février 2020.

Inauguré en janvier 2019 dans le but de promouvoir les séjours avec nuitées durant les mois d’hiver, le programme NYC Winter Outing englobe les trois programmes de promotions phares de la NYC & Company: NYC Broadway Week, NYC Restaurant Week et NYC Must-See Week; créant une valeur ajoutée à son meilleur pour les cinq arrondissements de la ville.

Durant cette période de trois semaines, de nombreux spectacles de Broadway, attractions, musées, visites et spectacles des arts de la scène offriront des billets 2-pour-1 et près de 400 restaurants proposeront des menus à prix fixes pour les repas du midi et du soir. De plus, durant cette période, les hôtels de la ville offriront les tarifs les plus alléchants de l’année.

Les réservations dans le cadre de ce programme hivernal seront acceptées à compter du 8 janvier 2020.

Après avoir eu, l’année dernière, une réponse positive au-delà de nos attentes, nous sommes ravis de présenter à nouveau le programme NYC Winter Outing, qui est de retour pour la deuxième année. Ce programme propose une valeur ajoutée incomparable pour vivre des expériences enrichissantes dans les cinq arrondissements et ce, durant les mois d’hiver” a déclaré le président directeur exécutif de la NYC & Company, Fred Dixon.

Le partenariat entre la NYC & Company et Mastercard présente cette année des nouveautés aux détenteurs de la carte Mastercard, nouveautés en matière d’offres exclusives permettant de tirer des avantages additionnels duprogramme NYC Winter Outing, dont des accès prioritaires aux réservations et aux billets.

Offrir des expériences à des tarifs réduits aux détenteurs d’une carte, et ce dans les meilleures destinations à travers le monde, est une priorité chez Mastercard. Car il s’agit de nous réunir tous à travers nos passions. Faire équipe avec la NYC & Company pour promouvoir ensemble le théâtre, la gastronomie et la culture de NYC est la façon parfaite d’exprimer cet engagement” a souligné Cheryl Guerin, vice-présidente exécutive du Marketing & Communications Amérique-du-Nord, chez Mastercard.

Tous les détails du programme NYC Winter Outing sont disponibles à l’adresse nycgo.com/nyc-winter-outing. Cette page d’accueil présente également les meilleurs outils du nycgo.com qui permettent aux visiteurs de sauvegarder leur liste des lieux participants préférés au programme NYC Winter Outing et auprès de qui ils pourront faire une réservation une fois que celles-ci seront ouvertes, à compter du 8 janvier.

Dès aujourd’hui, afin de bénéficier des tarifs parmi les plus avantageux de l’année, les visiteurs peuvent déjà réserver leurs nuitées d’hébergement auprès des hôtels sélectionnés, listés ici au nycgo.com/nyc-winter-outing. Pour de plus amples renseignements sur les hôtels, visitez le nycgo.com/hotels.

Plus encore, la page d’accueil du programme NYC Winter Outing offre des informations alléchantes présentées dans le cadre d’une poignée de mini- itinéraires à suivre et constitués selon les intérêts spécifiques des voyageurs. Ces mini-itinéraires comprennent une activité à ne pas manquer dans le cadre de la NYC Restaurant Week, de la NYC Broadway Week et de la NYC Must-See Week.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu