[BROCHURE] Objectif Monde: 2018/2019

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE
COMMANDER LA BROCHURE

C’est le temps des sorties de brochures ! Club Med, Vacances Air Canada, et hier soir, c’était au tour d’Objectif Monde d’être sous les projecteurs avec une nouvelle brochure particulièrement inspirante cette année. Les agents de voyages ont bravé le mauvais temps pour la découvrir lors du lancement officiel.

LES NOUVEAUTÉS À RETENIR

12 nouvelles destinations viennent, cette année, renforcer l’offre aux quatre coins du monde:

  • En Europe: France (Corse), Irlande, Écosse et l’Europe Centrale, avec un circuit combiné Allemagne, Pologne et République tchèque.
  • En Afrique / Moyen-Orient: Turquie, Égypte, Israël et Jordanie.
  • L’Amérique du Sud fait son entrée dans la production avec des circuits regroupés avec départs garantis à 2 passagers sur l’Équateur, le Pérou, l’Argentine, le Chili et la Colombie.
  • 1 nouvelle croisière fluviale sur le Rhin, ainsi que des programmes individuels sur des destinations européennes très demandées par les Québécois: l’Italie et l’Europe centrale.

LES SÉJOURS PRÉFÉRÉS DES CLIENTS D’OBJECTIF MONDE EN 2017

Cette nouvelle brochure est aussi l’occasion de faire le bilan sur les itinéraires et séjours préférés des clients du voyagiste en 2017. C’est assez diversifié!

  • Du côté des circuits accompagnés en Europe, le Portugal et l’Italie, ainsi que l’Espagne, ont remporté un vif succès pour les voyages en individuel
  • La Tunisie a fait un retour en force en séjour et en circuit
  • Les circuits en Inde sont très populaires
  • Plus de demande sur Bali

De manière générale, ce sont les circuits qui ont fonctionné le mieux en 2017, et nous avons vu une forte hausse des demandes de forfaits à la carte.

LES OBJECTIFS 2018 SONT AMBITIEUX!

« Nous souhaitons renforcer notre partenariat avec les agences en leur apportant un bon service, mais également de la formation et du soutien. Nous allons travailler sur le développement technologique de la compagnie avec un nouveau site Internet et un nouveau système de réservation. Enfin, nous allons poursuivre le travail pour développer et faire évoluer notre offre de produits », explique Sophie Rosinger, responsable marketing chez Objectif Monde.

LE « SCOOP »

« Notre équipe travaille sur des éductours très intéressants sur des destinations tendance… À suivre », confie Sophie Rosinger