• samedi le 26 septembre, 2020

Ouverture de nouveaux hôtels de luxe à Cuba

Partagez nous!

21 novembre 2019 – La saison d’hiver arrive et avec elle, d’étonnantes nouvelles; Cuba va devenir le site de plusieurs hôtels de luxe. Les voyageurs canadiens qui veulent fuir la dépression hivernale et trouver le soleil à Cuba vont avoir le choix entre de nombreuses nouvelles options où aller planter leur tente.

VALENTIN CAYO CRUZ

Situé sur Cayo Cruz, le Valentin Cayo Cruz est un complexe touristique sur le front de mer, forfaitaire et uniquement pour adultes (18 et +). Cet hôtel construit dans le style des Caraïbes, élégant, chic, à la mode et contemporain, a ouvert ses portes le 1er novembre 2019 et a tout mis en œuvre pour plaire : avec un total de 546 chambres, les voyageurs y ont droit à un service de première classe, à des boissons alcoolisées ou non – nationales et internationales – illimitées, une cuisine divine, et le wifi dans toute la propriété, et plus encore.

GRAN HOTEL BRISTOL

Le Gran Hotel Bristol est un hôtel de luxe abordable et authentique. Cet hôtel est le troisième du portfolio Hôtels Kempinski à Cuba. Rappelant des souvenirs de la vie bohémienne passée de La Havane, cet hôtel unique offre, entre autres, 162 chambres et suites, 4 restaurants gastronomiques offrant différentes expériences culinaires, une salle de sport de pointe. Cette propriété est destinée à devenir une plaque tournante à la fois pour les locaux et les voyageurs internationaux à la recherche d’une expérience spéciale. C’est La Havane « cool et décontractée ».

GRAN MUTHU RAINBOW HOTEL

Le Gran Muthu Rainbow Hotel est un hôtel cinq étoiles situé à Playa Playuelas, à côté de Cayo Guillermo. L’hôtel est maintenant ouvert et on peut faire ses réservations en ligne. Le Muthu Rainbow Playa Playuelas offre 248 chambres multicolores et bien entretenues. L’hébergement et les services mettent à votre disposition un personnel de classe internationale 24 heures sur 24, une salle de jeux et des activités pour tous, des piscines, l’accès à la plage, parmi  bien d’autres choses. Si vous décidez de vous aventurer hors de l’hôtel, vous découvrirez avec plaisir que la propriété est située tout près d’un centre de dauphins, d’un centre de plongée et de l’incroyable paradis naturel qu’est Cayo Guillermo.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu