• lundi le 6 avril, 2020

[PAROLES DE PROS] « TravelBrands aurait pu faire plus pour les professionnels du voyage » reconnaît Frank DeMarinis, président du groupe

Partagez nous!

26 mars 2020 – Le président et chef de la direction de TravelBrands, Frank DeMarinis, a lancé une nouvelle série YouTube pour communiquer avec les agents lors de l’épidémie de COVID-19. Dans sa première vidéo, DeMarinis sympathise avec les agents, affirmant que TravelBrands aurait pu faire plus pour servir sa communauté de professionnels du voyage.

«Chez TravelBrands, nous n’avons pas facilité votre travail au cours des dernières semaines», admet-il dans le premier épisode de sa série vidéo. “Avec nos volumes d’appels dans le centre d’appels dépassant nos limites quotidiennes pendant ces périodes … Je m’excuse pour ce que vous avez vécu dans le centre d’appels.”

DeMarinis dit que son objectif ultime est de réduire les niveaux d’anxiété et de stress en offrant un soutien indispensable aux agents. Le président du groupe remercie et applaudit tous les agents de voyages qui ont continué de travailler à 110% pendant de longues journées pour soutenir leurs clients. Il souligne que les agents ont communiqué des informations essentielles pour essayer de ramener tous les Canadiens chez eux.

Frank DeMarinis a annoncé les paroles suivantes :

« Je suis tellement fier de votre travail acharné et de votre dévouement. Non seulement envers vos clients, mais aussi envers les propriétaires des agences de voyages dans ces circonstances horribles »

Il ajoute que les agents ont fait preuve du plus grand respect pour tous leurs clients.

Voyages TravelBrands s’excuse de ce qu’ont vécu les agents dans le centre d’appels. Malheureusement, la ligne d’appel était très occupée. Le président insiste ensuite en annonçant « vos exigences sont notre seul priorité », « Je veux vous assurer que nous nous consacrons à 100% pour vous assister vous tous et vos clients ». Le groupe a créé une page sur la plateforme Access pour désormais faciliter les démarches avec les informations les plus à jour.

Frank DeMarinis annonce : « La communauté du voyage- nous sommes tous dans le même bateau. Notre équipe chez Voyages TravelBrands est là pour vous soutenir tous. Nous voulons ouvrir nos canaux de communication pour mieux servir nos agents. »

Enfin le président clôture son discours avec une note optimiste : « Une attitude positive vous donne le pouvoir sur les circonstances, au lieu que les circonstances aient le pouvoir sur vous ».

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu