• dimanche le 7 mars, 2021

Plus que 6 mois avant le lancement du MSC Seashore, découvrez les nouveautés et dernières innovations!

Partagez nous!

19 février 2021 — À seulement six mois de la mise en service de MSC Seashore, en août, en Méditerranée, MSC Croisières a révélé aujourd’hui de nouveaux détails sur ce qui sera sans aucun doute l’un des navires de la nouvelle génération les plus innovants à ce jour. S’appuyant sur la conception novatrice et révolutionnaire de la classe Seaside, qui vise à rapprocher les clients de la mer, MSC Seashore, le premier navire Seaside EVO, a été agrandit et amélioré avec une variété de nouvelles fonctionnalités, avec de nouveaux espaces et expériences pour les clients. Cette classe de navire, réputée pour ses caractéristiques de conception glamour, est conçue pour être vécue et appréciée à l’extérieur et MSC Seashore apporte cela à un tout autre niveau.

“Avec chaque nouveau navire que nous construisons, MSC Croisières continue de repousser les limites et de trouver des moyens d’offrir des expériences nouvelles et uniques aux clients en termes de conception de navire et d’offre de produits,” a déclaré Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC Croisières. “MSC Seashore représente une évolution de la classe Seaside. Les architectes ont profité de l’occasion pour valoriser encore plus ce prototype réussi et sont retournés à la planche à dessin pour repenser à 65% les espaces publics pour enrichir l’expérience à bord. Cela signifie que nous introduisons de nouveaux espaces publics, de nouveaux lieux de divertissement, des nouveaux bars et restaurants, de nouveaux espaces extérieurs, et plus de cabines.”

Voici quelques-uns des points forts du tout nouveau produit phare de MSC Croisières :

  • 13 000 md’espace extérieur avec un large choix de bars et de restaurants extérieurs, des piscines et une terrasse pour se détendre et bronzer
  • Six superbes piscines avec des zones agrandies au bord de la piscine, dont une nouvelle piscine à débordement spectaculaire et deux nouveaux bains à remous à débordement.
  • Une vaste promenade au bord de l’eau de 540 mètres de long, idéale pour prendre un verre et dîner en plein air ou simplement se promener pour profiter de l’air frais de la mer.
  • Le plus grand et luxueux MSC Yacht Club s’étendant sur 3000 m2 sur quatre ponts avec deux nouvelles somptueuses Owner’s Suites.
  • 11 différents types de cabines et de suites avec balcon, comprenant les suites arrières très convoitées, 50 suites terrasses avec balcons offrant jusqu’à 15 m2 de terrasse privée et 32 différentes suites avec bains à remous privés extérieurs.

MSC Seashore, Piscine “Infinity”

Célébrer le plein air avec des nouvelles fonctionnalités de conception

MSC Seashore propose une gamme de caractéristiques de conception remarquable pour connecter les clients à la mer. Avec ses 339 mètres de long, le nouveau navire de la compagnie deviendra le plus long navire de la flotte et sera le plus grand navire jamais construit en Italie par Fincantieri, l’un des plus grands groupes de construction navale au monde et meneur dans la conception et la construction de navire de croisière.

Les caractéristiques de conception remarquables incluent le spectaculaire pont en verre ‘Bridge of Sighs’ situé sur le pont 16 à 22 mètres au-dessus de la piscine à débordement du pont 8, de superbes ascenseurs arrière panoramiques et d’élégantes passerelles au sol en verre de chaque côté du navire sur la promenade en front de mer.

Détente ultime au bord de la piscine

L’expérience piscine sur MSC Seashore a été portée à un tout autre niveau avec des améliorations et des nouvelles fonctionnalités pour les six piscines offrant toutes des sensations fortes et de l’aventure pour les plus jeunes ainsi que la relaxation au bord de la piscine pour ceux qui souhaitent se détendre à bord.

  • La superbe piscine arrière a été repensée pour créer une piscine à débordement, qui s’étend maintenant jusqu’à la toute fin du navire avec une paroi en verre offrant une vue ininterrompue sur l’océan. Cette piscine est l’une des plus grandes piscines à débordement en mer, offrant plusieurs niveaux de profondeurs différentes ainsi que des chaises longues plongées dans l’eau. Comme la piscine est proche de l’eau sur le pont 8, c’est l’endroit idéal pour se connecter avec la mer et admirer des vues spectaculaires du lever au coucher du soleil.
  • MSC Seashore présente deux nouveaux bains à remous à débordement – un de chaque côté de la promenade extérieur situé sur le pont 8 – avec 20 sièges face à la mer afin que les clients puissent s’offrir le lieu de détente ultime avec les jets d’eau apaisants tout en profitant d’une vue imprenable sur la mer.
  • Sur le pont 18, la piscine principale Long Island Pool offre deux profondeurs différentes pour que les clients puissent choisir de nager ou simplement de se tenir debout et de se détendre dans l’eau. La zone nouvellement conçue comprend également un îlot de fontaine d’eau à 360 degrés au centre de la piscine ainsi qu’un nouvel espace salon. Afin d’améliorer davantage cette partie du navire, la piscine principale est maintenant connecté au parc aquatique avec un thème Pirate pour créer une vaste zone d’eau. Les clubs pour enfants sont également situés sur le pont 18, ce qui en fait le pont idéal pour toute la famille.
  • Puisque ce navire est conçu pour les températures chaudes, la piscine au thème de la jungle, dispose d’un plus grand dôme qui peut être fermé pour créer une piscine intérieur si nécessaire. Cette zone populaire a été agrandie et comprend désormais une terrasse supplémentaire, offrant de nouveaux espaces pour que les clients puissent s’asseoir et se détendre. Le buffet nouvellement situé sur le pont 16, se trouve à une courte distance à pied de la piscine, idéale pour une collation à l’heure du dîner – parfait pour les familles qui aiment passer du temps au bord de la piscine.

Restaurants et bars en plein air

Afin de permettre aux clients de profiter du plein air et de les rapprocher de la mer, le navire propose un large éventail de bars et de cafés en plein air, avec des nouvelles zones.

  • MSC Seashore introduit un nouvel emplacement pour le Chef’s Court qui abrite les cinq restaurants de spécialités, qui seront déplacés sur le pont 8. Ce nouveau positionnement des restaurants de spécialités permet aux restaurants d’avoir une meilleure vue sur la mer et le restaurant signature de MSC Croisière, le Butcher’s Cut Steakhouse proposera pour la première fois des tables à l’extérieur avec des repas en plein air sur la promenade emblématique.
  • Le vaste buffet du MSC Seashore comprend désormais une nouvelle salle à manger extérieure à l’arrière du navire ainsi qu’un bar – le Sky Bar, qui permet aux clients en soirée, de savourer leur repas en plein air ou de se détendre au sommet du navire en profitant de l’air marin.
  • Les clients de l’expérience Aurea peuvent profiter du Solarium exclusif, le Top19, avec son salon extérieur élégant et de son bar.

MSC Yacht Club, le plus grand et le plus luxueux 

Situé sur les ponts les plus convoités des navires, et s’étendant sur quatre ponts en offrant une vue imprenable sur la mer, le MSC Yacht Club sur MSC Seashore deviendra le plus grand et le plus luxueux de la flotte de MSC Croisières, avec près de 3000 m2 d’espace.

Les clients à la recherche d’une expérience de croisière haut de gamme, tout inclus avec des équipements privés et un service de majordome 24h/24 – tout en pouvant profiter des possibilités de loisir et de divertissement qu’est offert partout sur le navire – peuvent choisir de naviguer dans le MSC Yacht Club de MSC Croisières. Un concept exclusif de navire dans un navire.

MSC Seashore, MSC Yacht Club Owner’s Suite

  • L’un des éléments qui distinguent un navire de MSC Croisières est le design intérieur élégant et soigné, que vous pouvez voir dans la zone de conciergerie récemment repensée. L’entrée du MSC Yacht Club est encore plus impressionnante et glamour, avec un mur qui s’étend sur 3 ponts en Onyx rétroéclairé de 46m2 et les escaliers signature de MSC croisières étincelants en Swarovski, reliant quatre ponts faisant en sorte que les clients se sentent comme un client VIP lorsqu’ils entrent.
  • Détendez-vous dans l’élégant Top Sail Lounge et dînez dans le restaurant gastronomique privé offrant une vue magnifique sur la mer avec un espace extérieur relié au salon, situé au sommet du pont.
  • Une piscine et une terrasse améliorées sur 2000 m2 d’espace, avec une piscine privée plus grande et un nouveau bain à remous panoramique avec huit sièges et jets individuels en plus d’un bain à remous standard.

Le MSC Yacht Club compte plus de cabines luxueuses, avec désormais 131 suites glamour dans cinq catégories différentes, comprenant la cabine intérieur traditionnel, les suites de luxe et les suites royales ainsi que 41 grandes suites de luxe nouvellement introduites, avec plus d’espace et un garde-robe style Walk-in, ainsi que deux nouvelles Owner’s Suites. Les convoitées Owner’s Suites, sont la sophistication absolue. Ce sont les plus grandes suites du navire qui offrent 98 m2 d’espace, comprenant un grand balcon privé avec un bain à remous et un salon extérieur, une paroi en verre panoramique pour une vue imprenable sur la mer et un coin repas avec salon séparé.

Itinéraires en Méditerranéens et dans les Caraïbes

Après être entré en service en août 2021 et passé la saison inaugurale en Méditerranée faisant escale dans les ports italiens de Gênes, Naples, Messine ainsi que La Valette à Malte, Barcelone en Espagne et Marseille en France, le remarquable MSC Seashore se rendra aux États-Unis où il fera port d’attache à Miami.
À partir de novembre 2021, MSC Seashore effectuera des itinéraires de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales ainsi qu’aux Bahamas, comprenant des escales à la réserve Marine de MSC, Ocean Cay, la nouvelle île privée de MSC Croisières aux Bahamas.

Partagez nous!

Postes connexes