• jeudi le 16 juillet, 2020

Porter Airlines ne reprendra pas ses vols avant le 31 août

Partagez nous!

29 juin 2020 – Porter Airlines modifie sa date de reprise du service aérien à la lumière des restrictions de voyage gouvernementales encore en vigueur. La nouvelle date de reprise est le 31 août, au lieu de l’objectif du 29 juillet annoncé précédemment.

« Notre capacité de relancer le service avec succès est directement liée à la levée des restrictions de voyage », a déclaré Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. « Nous croyons que nous approchons du moment où les gens pourront voyager plus librement et nous sommes optimistes que les fermetures de frontières majeures et les quarantaines obligatoires seront assouplies, afin que nous puissions reprendre nos activités. »

Les détails du nouveau programme Sani vols de Porter, qui vise à assurer la sécurité des passagers et des membres de l’équipage, seront communiqués au cours des prochaines semaines.

Afin d’offrir une certaine souplesse et de permettre aux voyageurs d’acheter en toute tranquillité leurs prochains voyages, Porter renonce aux frais de modification et d’annulation pour tous les tarifs réservés entre aujourd’hui et le 31 août. Cette mesure s’applique également aux forfaits de vacances d’Évasions Porter.

Porter a suspendu temporairement ses activités le 21 mars, en raison des restrictions de voyage gouvernementales de plus en plus sévères dues à la COVID-19.

 

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu