Porter Airlines repousse sa date de reprise au 7 octobre


4 août 2020 – Porter Airlines a repoussé sa date de redémarrage au 7 octobre. Auparavant, le transporteur espérait reprendre le service le 31 août.

Porter renonce aux frais de modification et d’annulation sur tous les tarifs réservés jusqu’au 7 octobre, y compris les forfaits vacances Porter Escapes.

«Nous n’avons jamais eu l’intention de suspendre les opérations pendant une période aussi longue», a déclaré Michael Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines. «Malheureusement, les couches de restrictions de voyage servent à garder la plupart des gens à la maison et ne montrent aucun signe d’assouplissement. Nous continuerons à prendre des décisions en fonction de l’évolution de la situation. »

Le réseau de Porter comprend plusieurs destinations aux États-Unis et jusqu’à présent, la frontière canado-américaine reste fermée aux voyages non essentiels jusqu’au 21 août au moins, après de nombreuses prolongations. Porter cite également la bulle des voyages au Canada atlantique qui limite les déplacements au-delà de la région, ainsi que les avis de voyage non essentiels émis par les gouvernements et les règles de quarantaine obligatoires, comme les principaux obstacles au redémarrage du service.