• mardi le 24 novembre, 2020

Princess Cruises annule toutes les croisières jusqu’au 31 mars 2021

Partagez nous!

20 novembre 2020 — Souvent la première des grandes compagnies de croisières à prolonger sa suspension temporaire d’activités, Princess Cruises a une fois de plus changé d’avis en annulant toutes les croisières jusqu’au 31 mars 2021, et toutes les croisières de plus de sept jours partant et arrivant dans les ports américains jusqu’au 1er novembre 2021.

Princess Cruises a confirmé qu’elle protégera les commissions sur les réservations de croisières annulées qui ont été payées en totalité, “en reconnaissance du rôle essentiel qu’elles jouent dans l’activité et le succès de la compagnie de croisières”.

Princess Cruises a fait cette nouvelle annonce d’annulation aujourd’hui, en disant qu’elle prolongeait la suspension de ses opérations mondiales afin de se laisser le temps d’estimer la préparation nécessaire à l’achèvement des activités requises avant le départ, en réponse au protocole de l’ordonnance conditionnelle de navigation du CDC.

Princess Cruises prend également en considération la limite temporaire de sept jours sur les itinéraires qui font escale dans un port américain.

Le 30 octobre, le CDC a annoncé qu’il remplaçait l’interdiction de naviguer, en vigueur depuis la mi-mars, par une ordonnance conditionnelle de navigation.

Princess Cruises prolonge également la suspension de ses activités pour les croisières au départ et à l’arrivée du Japon jusqu’au 25 juin 2021, en raison de l’incertitude quant à la date à laquelle les restrictions sur les voyages internationaux pourraient être levées.

“Nous nous concentrons sur la préparation de nos navires afin qu’ils répondent aux exigences du CDC en matière de santé et de sécurité en vue de leur éventuelle remise en service“, a déclaré Jan Swartz, président de Princess Cruises. “Nous apprécions également le soutien continu que nous avons reçu de nos clients, partenaires et conseillers en voyages, ce qui renforce pour nous tous les raisons pour lesquelles nous faisons tout cela”.

Les passagers ayant des réservations pour ces voyages annulés ont la possibilité de recevoir un crédit de voyage remboursable équivalent à 100 % du prix de la croisière payé, plus un crédit supplémentaire non remboursable équivalent à 25% du prix de la croisière. Aucune action n’est requise de la part du client ou de son conseiller en voyages pour le crédit. Les passagers peuvent également opter pour un remboursement complet de toutes les sommes versées lors de leur réservation. Les demandes doivent être reçues avant le 31 décembre 2020, sinon ils seront inscrits à l’option de crédit de voyage.

Source : Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes