• lundi le 26 octobre, 2020

Profession Voyages annonce une année 2019 (très) glorieuse

Partagez nous!

18 décembre 2019 – Visiblement 2019 n’aura pas marqué la fin du métier de conseiller en voyages ni de Profession Voyages! Bien que de nouvelles turbulences se sont faites ressentir dans l’industrie cette année, nous en sortons une fois de plus avec de beaux succès. La plus récente analyse fournie par l’OPC a indiqué que les agences de voyages Québécoises avaient généré plus de 19 milliards de dollars de ventes. De son côté, Profession Voyages n’a pas chômé non plus! Notre publication a enregistré de nouveaux records de fréquentation sur ses plateformes et était plus visible que jamais grâce à son implication au Gala Uni-Vers et au SITV.

AUGMENTATION DE + DE 50% DES VISITES SUR LE SITE

Après une année record en 2018, l’engouement se poursuit. En 2019, Profession Voyages a enregistré un nouveau record de fréquentation avec une hausse de 54% du nombre de visites sur le site, dépassant ainsi la barre des 1,5 million de pages consultées. Quand j’ai rejoint l’entreprise en septembre 2015, nous en comptions seulement 40 000. Au nom de toute l’équipe du groupe Travelweek et de notre présidente Devin Kinasz, j’aimerais vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et vos encouragements.

Chaque mois, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre dans l‘infolettre, sur le site ainsi que sur nos réseaux sociaux (FacebookInstagramTwitterLinkedIn et YouTube), et ce, depuis maintenant presque 5 ans.

DES REVENUS À LA HAUSSE

Nous nous félicitons aussi d’avoir augmenté nos revenus publicitaires de façon significative, marquant ainsi la confiance et la crédibilité qu’accordent les annonceurs à notre publication.

Notre groupe compte parmi ses clients les acteurs les plus importants de l’industrie comme Air Canada, Sunwing ou Sandals, mais aussi de plus petits joueurs qui cherchent à percer au Québec. Tous trouvent en Profession Voyages un partenaire à l’écoute, soucieux de leurs besoins et offrant une multitude de solutions pour les accompagner dans l’atteinte de leur objectifs.

DES PARTENARIATS EXCLUSIFS D’ENVERGURE

Après la fermeture de Tourisme Plus, Profession Voyages est naturellement devenue le partenaire média B2B exclusif des deux événements les plus importants pour l’industrie du voyage. Comment ? Grâce à nos valeurs: engagement, respect, professionnalisme et innovation.

Travelweek est une entreprise familiale où nos clients et partenaires sont choyés.

Image: (de gauche à droite) Gwendoline Duval, directrice de Profession Voyages; Gerry Kinasz, ancien président de Travelweek; Elisa Hermet, chef de projet digital de Profession Voyages.

GALA UNI-VERS

Nous avons apporté notre signature en coprésentant la 7ème édition du Gala des Trophées Uni-vers et en lançant l’Atelier des pros au SITV. Ces opportunités, nous ont permis de vous rencontrer et de continuer à tisser des liens forts. J’ai souvent entendu “mais Profession Voyages est PARTOUT!”. J’espère que vous y avez pris goût car en 2020, nous poursuivrons sur cette lancée.

Image: Gwendoline Duval et Alexandre Bergeron, présentateurs du Gala Uni-vers. Revoir la vidéo ICI.

SITV (SALON INTERNATIONAL TOURISME MONTRÉAL)

Image: Gwendoline Duval et Elisa Hermet de Profession Voyages

LES AUTRES NOUVEAUTÉS MARQUANTES EN 2019

Je suis fière de vous partager d’autres accomplissements. Nous avons lancé avec succès notre propre plateforme de webinaires, une publication dédiée aux agents externes et un service qualitatif d’envoi de courriels (eblast) avec un taux d’ouverture dépassant les 40%.

Merci de nous soutenir dans toutes nos initiatives. Votre passion, votre énergie et votre constante recherche de l’excellence sont des moteurs pour notre équipe. Notre mission reste et demeure de vous informer en vous fournissant l’essentiel de l’actualité ainsi que les outils nécessaires pour optimiser vos ventes. Notre section Espace Pro se remplit. Jetez-y un coup d’œil ICI si ce n’était pas déjà fait!

Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante: edito@professionvoyages.com

Profession Voyages ferme ses portes pendant les fêtes. Nous serons de retour dès le 2 janvier 2020, avec encore plus de nouvelles et bien sûr quelques nouveautés! En attendant, nous vous avons préparé des infolettres spéciales pendant les fêtes, pensez à les consulter!
Bonnes fêtes à tous,

Gwendoline Duval
Directrice Générale de Profession Voyages, média francophone du groupe Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes

Menu