• mardi le 4 août, 2020

Punta Cana, l’une des destinations les plus recherchées en 2016

Partagez nous!

punta

Selon Travel Leaders Group, Punta Cana a été l’une des destinations citées dans le classement des régions à visiter en 2016. Sur cette liste, la République dominicaine occupe la cinquième place, suivie par l’Italie, Florence, Montego Bay et Playa del Carmen (Mexique).

Cette sélection de destinations est effectuée par les agences de voyages les plus importantes du monde. Elles participent à une enquête en listant jusqu’à cinq destinations chacune. En plus de se positionner sur les tendances, de classer les destinations nationales et internationales les plus populaires pour l’année 2016, Travel Leaders inclut d’autres données, comme des projections et des analyses des dépenses réalisées par les touristes.

Selon le rapport “Global Destination Cities Index” de Mastercard, Punta Cana figure parmi les dix villes qui accueilleront le plus de visiteurs internationaux de la région Amérique latine et Caraïbes.

En 2014, selon les calculs de Mastercard, Punta Cana s’est avérée l’une des destinations avec le plus de visiteurs dans la région des Caraïbes et l’un des endroits avec le plus de dépenses liées au tourisme international, comme l’indique la quatrième édition de l’Indice Annuel des Destinations Touristiques Mondiales.

Cette destination dominicaine se trouve aussi parmi les dix endroits dans le monde avec le plus grand nombre de réservations faites par les agents de voyages des États-Unis, selon l’American Society of Travel Agents.

(Source: Access DR)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu