• lundi le 26 octobre, 2020

Rejoignez-nous pour «L’avenir du voyage: retour dans les Caraïbes», qui aura lieu aujourd’hui de 13 h à 16 h en direct!

Partagez nous!

TORONTO – Un grand nombre des principales destinations des Caraïbes ont rouvert leurs portes pour les voyages et le tourisme. Maintenant les agents de voyages et leurs clients recherchent les dernières mises à jour alors que la saison des voyages d’automne et d’hiver commence.

Avec la conférence de Travelweek /Profession Voyages «The Future of Travel: Caribbean Comeback», qui aura lieu aujourd’hui de 13 h à 16 h. (ET) en anglais, les agents recevront des informations de première ligne et des aperçus de l’industrie grâce à une liste de conférenciers d’honneur provenant de compagnies aériennes, de voyagistes, de sociétés de villégiature, de offices de tourisme et plus encore.

Découvrez-le en direct à partir de 13 h. sur ce lien: https://livemedia.biz/travelweek.html

La liste des principaux conférencier comprend :

  • Virgilio Russi, directeur général des ventes, International pour Air Canada
  • Adam Stewart, vice-président, Sandals Resorts International
  • Neil Walters, Secrétaire général, CTO
  • Kenroy Herbert, président de l’Office du tourisme d’Anguilla
  • Samantha Taylor, directrice du marketing, Sunwing
  • Karolin Troubetzkoy, directrice exécutive, marketing et opérations pour Anse Chastanet et Jade Mountain à Sainte-Lucie
  • Lizzie Cole, directrice exécutive de la promotion, Office du tourisme de Quintana Roo
  • Edmund Bartlett, ministre du tourisme, Jamaïque

La conférence virtuelle en direct s’appuiera sur le succès du premier événement «Future of Travel» de Travelweek, qui a eu lieu en juin et qui a attiré près de 10 000 spectateurs.

L’événement d’aujourd’hui vise à faire la lumière sur les voyages dans les Caraïbes maintenant que nous sommes plus de six mois dans la pandémie et ses restrictions de voyage.

«Ce n’est pas du tout un début typique de la saison des voyages d’automne et d’hiver, mais il y a des Canadiens qui veulent passer des vacances dans les Caraïbes malgré les défis de la pandémie, et il y en aura sans aucun doute d’autres une fois que la neige commencera à voler, », Déclare Devin Kinasz, éditeur de Travelweek. “Les clients ont des questions et nous voulons aider les agents de voyages à y répondre, grâce aux informations actualisées que nous recevrons de nos conférenciers lors de la conférence virtuelle d’aujourd’hui.”

Pour les téléspectateurs qui se sont pré-inscrits, l’événement d’aujourd’hui comprend également plusieurs prix, dont une carte-cadeau VISA de 500 $.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu