• vendredi le 14 août, 2020

Réouverture et sécurité: Brisas, Casa de Campo, Four Seasons Los Cabos, Moon Palace

Partagez nous!

vue du resort casa de campo en république dominicaine

25 juin 2020 — Alors que les restrictions de voyage continuent de s’assouplir dans les principales destinations ensoleillées, plusieurs autres établissements ont annoncé des dates de réouverture après des mois de fermetures temporaires dues à la COVID-19.

Parmi les derniers à rouvrir, citons Brisas au Mexique, Casa de Campo en République dominicaine, Four Seasons à Los Cabos et Moon Palace en Jamaïque, qui ont toutes introduit des mesures de santé et de sécurité supplémentaires.

GRUPO BRISAS

Le principal groupe hôtelier du Mexique a commencé à rouvrir ses neuf hôtels et centres de villégiature dans tout le pays, et toutes les propriétés devraient être pleinement opérationnelles d’ici le 1er juillet.

Le groupe Brisas se compose de deux collections d’hôtels: Las Brisas, la collection phare de complexes hôteliers de la marque, avec des établissements à Acapulco, Huatulco, Manzanillo, Ixtapa et Queretaro, et Galeria Plaza, une collection d’hôtels axés sur les affaires dans les grands centres d’affaires tels que Mexico, Veracruz et Irapuato.

Voici les dates d’ouverture de chaque établissement:

Las Brisas

  • L’Hacienda Jurica by Brisas située à Queretaro a rouvert le 17 juin 2020
  • Las Brisas Huatulco, situé dans l’État de Oaxaca, devrait rouvrir le 1er juillet 2020
  • Las Brisas Acapulco devrait rouvrir le 1er juillet 2020
  • Las Hadas by Brisas, situé à Manzanillo, devrait rouvrir le 1er juillet 2020
  • Las Brisas Ixtapa devrait rouvrir le 1er juillet 2020

Place de la Galeria

  • La Galeria Plaza Veracruz a rouvert le 15 juin 2020
  • La réouverture de la Galeria Plaza Reforma à Mexico est prévue pour le 1er juillet 2020
  • La réouverture de la Galeria Plaza Irapuato est prévue pour le 1er juillet 2020

Des mesures de sécurité ont été mises en place dans l’ensemble des établissements, notamment le nettoyage régulier de toutes les zones toutes les deux heures, la vérification de la température pour tous les clients et employés à leur arrivée, l’installation de tapis désinfectants à chaque entrée pour nettoyer les chaussures avant d’entrer, le nettoyage des menus avant chaque utilisation, la suppression temporaire du service de buffet et l’obligation de respecter une distance de deux mètres entre les équipements de gym et les transats de la piscine. La liste complète des protocoles est disponible sur ce site.

CASA DE CAMPO RESORT & VILLAS

Casa de Campo Resort & Villas à La Romana, en République dominicaine, accueillera à nouveau ses hôtes le 1er juillet. Pendant sa fermeture, le complexe a entièrement rénové ses chambres et ses installations, et a procédé à l’entretien annuel de son terrain de golf, dont les légendaires Teeth of the dog et le Pete Dye Fore.

En préparation de sa réouverture, le complexe a développé son programme de santé et de sécurité “Casa Cares”, qui met l’accent sur les nouvelles normes de protection du bien-être des clients. Ces normes comprennent des tests COVID-19 pour tous les employés avant leur retour au travail, des contrôles de température pour les clients et le personnel, des pulvérisateurs électrostatiques pour désinfecter les zones communes et un kit de sécurité fourni à tous les clients qui comprend un masque, des lingettes désinfectantes et un gel assainissant.

Pour une liste complète des mesures, consultez ce site.
La station continue également à fournir des annulations gratuites sans dépôt de garantie lors de la confirmation de l’hébergement.

FOUR SEASONS RESORT LOS CABOS, COSTA PALMAS

Situé à 45 minutes de l’aéroport international de Los Cabos, le complexe rouvrira ses portes à ses clients le 26 juin avec des procédures de santé et de sécurité strictes dans le cadre de son nouveau programme “Lead With Care”. Fondé sur l’expertise en matière de soins de santé, ce programme définit des procédures claires pour les clients et les employés, notamment:

  • Un personnel dédié au nettoyage des zones à forte fréquentation avec des produits approuvés par l’EPA
  • Les chambres resteront libres pendant 24 heures entre les invités, dans la mesure du possible
  • Capacité limitée dans les restaurants pour permettre la distanciation sociale
  • Codes QR à utiliser dans les restaurants au lieu de menus imprimés
  • Équipement EPI pour tous les employés
  • Des kits “Lead With Care” comprenant des masques, du désinfectant pour les mains et des lingettes désinfectantes seront placés dans chaque chambre d’hôtes
  • Postes de désinfection des mains à la réception, dans les stations de conciergerie, dans les restaurants et les espaces publics
  • Tests de température lors de l’enregistrement
  • L’application Four Seasons et un Chat seront disponibles pour les invités pour des interactions en temps réel et sans contact avec les employés depuis leur propre appareil

MOON PALACE JAMAICA

Après des mois de fermeture, le Moon Palace Jamaica a rouvert ses portes la semaine dernière à Ocho Rios, accueillant ses premiers invités avec une fanfare jamaïcaine. Au total, 109 visiteurs ont été accueillis au cours de la première semaine de réouverture.

Le tout nouveau programme “Purely Palace” de la station comprend plus de 140 mesures préventives pour assurer la santé et la sécurité des clients et du personnel. Ces mesures comprennent un contrôle de la température à l’arrivée et une certification sanitaire dans chaque chambre, garantissant sa désinfection complète.

Pour inciter les réservations, le Palace Resorts a lancé une promotion 2×1 pour les voyages d’été jusqu’au début de l’automne. Les clients qui réservent leur première chambre obtiendront gratuitement une deuxième chambre de même valeur. Ils ont également la possibilité d’utiliser les deux chambres pendant les mêmes vacances, de donner leur chambre gratuite à un ami ou d’utiliser leur chambre gratuite pour revenir plus tard. En outre, les clients peuvent profiter de la promotion “Kids & Teens Stay Free” du Palace Resorts et recevoir le très populaire crédit de 1 500 dollars US pour le séjour.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu