• mercredi le 12 août, 2020

République dominicaine: place au bilan pour le premier anniversaire de l’hôtel Grand Reserve Paradisus Palma Real

Partagez nous!

16 décembre 2019 – Un nouvel hôtel à lancer et une nouvelle marque à positionner dans un contexte difficile cette année pour la République dominicaine ont donné beaucoup de défis à Jaime Piedras, directeur général de l’hôtel Grand Reserve de Paradisus Palma Real. En visite à Montréal la semaine dernière, le directeur revient sur la première année d’ouverte de cet hôtel au concept unique.

Jaime Piedras affirme qu’en ce moment, il y a un bon élan pour la R.D. et ses hôtels. « Chaque jour est meilleur que le dernier, » dit-il.

Image: Jaime Piedras

Image: Jaime Piedras et Nathalie Carpentier, représentante 

La réception à Toronto la semaine dernière était un rassemblement festif parfait, avec des cours de danse dominicaine et un groupe de musique de la R.D. Piedras mentionne que l’objectif de l’événement était essentiellement de repositionner la République Dominicaine comme destination en-soi, mais il y avait également beaucoup d’optimisme pour le Grand Reserve de Paradisus Palma Real, ouvert en décembre dernier.

Le Grand Reserve, troisième établissement Paradisus ouvert en R.D., est le premier du portfolio Paradisus à offrir des commodités ultra-luxueuses.

Les suites de l’hôtel comprennent une ou deux chambres avec commodités, incluant salon et salle à manger, baignoire et douche à l’italienne, ainsi que des balcons privés, isolés avec jacuzzi et une terrasse.

Les suites Swim-Up du Grand Reserve offrent un hébergement d’une ou deux chambres avec accès direct à une piscine exclusive entourée d’un jardin luxuriant et solarium.

Avec un programme culinaire immersif, le Grand Reserve comprend aussi 14 bars et restaurants, y compris un marché gourmet.

La plupart des hôtels aspirent à atteindre la capacité d’accueil maximale, mais pour assurer une expérience et une atmosphère luxueuse, Piedras indique qu’il recherche à atteindre maximum 60% d’occupation, « ou même 50% avec les bons tarifs. »

Le Grand Reserve Paradisus Palma Real a ouvert en faisant partie d’un complexe accueillant un trio d’hôtels, aux côtés du Meliá Punta Cana Beach Resort, pour adultes seulement et du Meliá Caribe Beach Resort, pour les familles.

Les clients du Grand Reserve peuvent dormir à l’un et s’amuser aux trois (Stay at One & Play at Three) en ayant l’accès complet aux services des autres.

Alors que l’établissement Paradisus Palma Real est le premier pour la marque Grand Reserve en République dominicaine, Piedras indique qu’il convoite Los Cabos et possiblement Playa del Carmen pour des futurs projets. « En matière de service, en matière de qualité, nous faisons concurrence aux meilleurs. » dit-il.

Source: Travelweek – Traduction de Camille R. Tremblay

Partagez nous!

Postes connexes

Menu