• mardi le 4 août, 2020

[Hôtel] Le Ritz-Carlton dévoile un petit paradis tropical en Malaisie

Partagez nous!

La Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C. est heureuse d’annoncer les débuts de The Ritz-Carlton, Langkawi. Situé dans une baie privée et tranquille, le complexe est entouré d’une jungle ancienne, tandis que son front de mer est doucement balayé par la mer d’Andaman. Conçu pour refléter la beauté et le dynamisme des villages traditionnels voisins, connus sous le nom de « Kampongs » – The Ritz-Carlton, Langkawi intègre les influences de la culture locale, créant une retraite exceptionnelle, luxueuse et authentique.

Avec ses vues spectaculaires sur le littoral, les forêts tropicales luxuriantes et son mélange de cultures, Langkawi offre une beauté naturelle et une histoire fascinante qui permet à ses clients de découvrir les merveilles de cette île unique .

Conçu par Philippe Villeroux, la station a été soigneusement créée pour plonger les voyageurs dans l’écosystème naturel de l’île et de sa culture locale. Des intérieurs spacieux dans les 70 chambres, 15 suites et 29 villas sont encadrés par des références à l’architecture malaise, qui se distinguent par de grandes fenêtres et des toits en pente. Les lignes verticales des chambres intègrent pleinement les espaces de vie dans la jungle environnante, tandis que les élégantes villas sur mer offrent une vue panoramique sur les magnifiques couchers de soleil de Langkawi.

Spécialement adapté pour les familles multigénérationnelles ou autres groupes, la Villa Mutiara propose des chambres de luxe pour jusqu’à huit personnes et dispose de deux piscines et d’un accès à une plage privée.

Destinée à permettre aux invités d’être immergés dans la culture et la beauté de l’île dès leur premier moment, l’entrée de la station « La promenade des souhaits » offre un accueil chaleureux. “Chaque invité sera invité à écrire ses souhaits sur une pierre plate, qui sera ensuite placée dans l’eau dans l’espoir qu’il se réalise un jour.

Différentes activités sont proposées sur l’île, comme des randonnées dans la jungle mystérieuse, des spectacles de danses traditionnelles “tarian payang” sur la plage au lever et au coucher du soleil, sans oublier les marchés nocturnes où les voyageurs pourront déguster les spécialités malaises traditionnelles, chinoises et indiennes.

Le complexe abrite quatre salles à manger, chacune offrant des vues saisissantes sur la mer d’Andaman. Du mélange de cuisine malaise, chinoise et indienne à la cuisine de Langkawi, aux favoris occidentaux du Beach Grill et aux fruits de mer chinois à Hai Yan. Des options pour ravir tous les palais.

Pour les enfants, des activités d’inspiration locale dans le cadre de son programme Ritz Kids sont organisées. Les familles peuvent participer à la décoration de cerf-volant mystique malais, à la chasse au trésor de Langkawi et devenir des pirates et bien plus.

Les installations sur place permettent aux amateurs de santé et de remise en forme de profiter d’une gamme complète d’activités, y compris un court de tennis extérieur, une salle de sport entièrement équipée et une piscine à débordement, tandis que le yoga intérieur et extérieur offre une vue à 180 ° sur la forêt tropicale. Les cours sont dirigés par des instructeurs qualifiés. Ceux qui cherchent à explorer la région peuvent s’essayer à la pêche en haute mer ou à une aventure en voile à travers les îles. La crique privée sur place offre un accès direct aux sites de plongée célèbres de l’île.

Les rituels de spa du Spa Ritz-Carlton Langkawi ont été créés pour restaurer l’équilibre du corps, de l’esprit et de l’âme avec une infusion d’éléments locaux traditionnels inspirés par les cérémonies autochtones de guérison et de beauté pratiquées par des chamans locaux depuis des milliers d’années.

Le spa abrite cinq pavillons en forme de cocon qui flottent au-dessus de la mer et ont été conçus pour ressembler aux « Malay Bubus ». Connecté par des allées d’eau, chaque pavillon est entouré d’une plate-forme circulaire avec une vue imprenable sur l’océan.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu