RIU inaugure son premier parc aquatique au Costa Rica

25 novembre 2019 – Il y a 10 ans de cela, RIU Hotels & Resorts ouvrait son premier hôtel au Costa Rica, le Riu Guanacaste, situé sur la plage de Matapalo, suivi en 2012 du Riu Palace Costa Rica. La chaîne mise aujourd’hui sur une nouvelle offre de divertissement pour les hôtes du complexe de RIU, tenant ainsi son engagement de renouveler et d’élargir son offre de loisirs. Précisons au passage que l’entrée au nouveau parc est absolument gratuite pour les clients, car il fait partie du programme Tout compris 24 heures de la chaîne dans la destination.

Le nouveau Splash Water World propose cinq toboggans avec des vitesses de glisse différentes, comme l’aquaracer, un toboggan à quatre voies, et deux tubes body bowl, en plus de divers jeux avec des jets d’eau et des pistolets à eau, ainsi que des piscines avec des éléments aquatiques pour les plus petits. Tout le divertissement aquatique nécessaire pour passer des moments inoubliables, quel que soit l’âge !

Avec cette nouvelle infrastructure, RIU prétend offrir des activités plus dynamiques pour un plus grand nombre de participants, en plus de créer des espaces exclusifs pour les clients en quête d’adrénaline et de divertissement durant leurs vacances. Ce nouveau parc aquatique est situé à l’entrée du complexe de RIU à Guanacaste, ce qui facilite son accès aux clients des deux hôtels.

Inauguré en 2009, l’hôtel Riu Guanacaste est un hôtel 5 étoiles Tout compris situé sur la superbe plage de Matapalo. Il propose 700 chambres entièrement équipées, cinq restaurants et cinq bars, en plus de trois piscines et d’une multitude d’activités et de loisirs pour toute la famille. En 2012, RIU a ouvert l’hôtel sophistiqué Riu Palace Costa Rica. Avec plus de 500 chambres, cinq restaurants et sept bars, il partage ses espaces communs avec son voisin Riu Guanacaste, tels que le casino ou le spa, ainsi que de différents magasins. Les clients des deux hôtels peuvent également profiter d’une zone privée de plage et des magnifiques jardins qui entourent les deux complexes.