RIU poursuit la reprise de ses activités avec l’ouverture de cinq hôtels des Caraïbes au mois de décembre

4 décembre 2020 — RIU Hotels & Resorts annonce l’ouverture de cinq de ses hôtels en Jamaïque, en République dominicaine, à Aruba et aux Bahamas, et reprend ainsi ses activités dans toutes les îles des Caraïbes où elle est présente. À Montego Bay, en Jamaïque, le Riu Palace Jamaica a rouvert ses portes le 1er décembre dernier, suivi, trois jours après, du Riu Montego Bay. Par ailleurs, en République dominicaine, le Riu Republica est de nouveau opérationnel depuis le 15 décembre, tout comme le Riu Palace Antillas à Aruba. Enfin, le Riu Palace Paradise Island clôturera cette série d’ouvertures le 17 décembre, et la chaîne reprendra ainsi ses activités dans toutes les destinations où elle est installée aux Caraïbes.

Le 1er décembre, l’Hotel Riu Palace Jamaica a inauguré les réouvertures de ce dernier mois de 2020 aux Caraïbes. Doté de 228 chambres conçues pour offrir un confort absolu, cet hôtel propose le célèbre service Tout compris 24 heures de RIU dans la catégorie « Réservé aux adultes ». Trois jours plus tard, l’Hotel Riu Montego Bay a également rouvert ses portes le 4 décembre. Cet établissement totalement rénové offre également le fameux service Tout compris de RIU. Ces deux hôtels se prêtent idéalement à la découverte des magnifiques sites et paysages de la Jamaïque de par leur emplacement privilégié à Montego Bay.

Hotel Riu Palace Jamaica 

En République dominicaine, l’Hotel Republica ouvre de nouveau au public le 15 décembre. Cet établissement Adults Only by RIU possède plus de 1 300 chambres et propose également l’inimitable service Tout compris 24 heures de RIU. Parmi ses installations figurent huit piscines, neuf restaurants, dix bars et le Splash Water World, tous pensés pour l’amusement et le plaisir des clients. L’Hotel Riu Republica se trouve dans l’une des destinations des Caraïbes les plus prisées pour son environnement naturel et ses plages paradisiaques : Punta Cana.

Hotel Riu Montego Bay 

Le même jour, le 15 décembre, le Riu Palace Antillas fait de même à Aruba pour accueillir de nouveau ses clients. Situé en bord de plage à Palm Beach et entouré d’un superbe cadre caribéen, cet établissement « Réservé aux adultes » propose le célèbre service Tout compris 24 heures de RIU. Il est doté de 482 chambres et dispose d’installations idéales pour une escapade sous le signe de la détente.

Hotel Riu Republica 

Enfin, le 17 décembre, le Riu Palace Paradise Island rouvre ses portes aux Bahamas. Rénové en 2017, le seul hôtel de la chaîne de cette destination termine cette série d’ouvertures de RIU aux Caraïbes. Situé sur une impressionnante plage de sable blanc, cet hôtel « Réservé aux adultes » propose des installations remises à neuf selon un style frais et élégant privilégié par RIU dans ces rénovations et nouvelles constructions. Le Riu Palace Paradise Island offre le fameux service Tout compris 24 heures de RIU dont peuvent profiter les hôtes de ses 379 chambres.

Hotel Riu Palace Antillas 

Avec ces ouvertures, RIU Hotels & Resorts a repris ses activités dans la quasi-totalité de ses hôtels des plages du Mexique, des Caraïbes et d’Amérique centrale situés à Aruba, aux Bahamas, au Costa Rica, en Jamaïque, au Mexique, au Panama et en République dominicaine. Aujourd’hui, RIU a ouvert ou est sur le point d’ouvrir 35 hôtels dans la région, ce qui représente pratiquement la totalité de son offre hôtelière dans ses destinations, quatre hôtels restant pour l’instant fermés.

Depuis le début de la crise provoquée par la pandémie de COVID-19, RIU a dû fermer ses 99 hôtels répartis dans 19 pays. À l’heure actuelle, la chaîne dispose de 58 établissements opérationnels dans 17 pays et tous offrent la garantie d’avoir passé avec succès les 17 protocoles de sécurité recueillis dans le Manuel RIU pour les hôtels post-COVID. Ce guide, créé par la chaîne en collaboration avec la société de conseil Preverisk, offre aux clients et aux collaborateurs un maximum de garanties possibles en termes de santé et de sécurité.

Pour plus d’informations : www.riu.com