• mardi le 24 novembre, 2020

Rocky Mountaineer inaugure une nouvelle route dans le sud-ouest des États-Unis

Partagez nous!

19 novembre 2020 – Rocky Mountaineer se dirige vers le sud-ouest des États-Unis en 2021 avec un tout nouveau voyage en train de deux jours.

Appelé «Rockies to the Red Rocks», le nouvel itinéraire voyagera entre Denver, Colorado et Moab, Utah et comprendra une nuit à Glenwood Springs, Colorado.

Le nouvel itinéraire s’ajoutera aux trois itinéraires ferroviaires qui circulent dans l’Ouest canadien entre Vancouver et les villes des Rocheuses canadiennes de Banff, Lake Louise et Jasper.

«Rocky Mountaineer proposera une nouvelle excursion en train de luxe pour explorer l’itinéraire ferroviaire historique entre Denver et Moab», a déclaré le fondateur Peter Armstrong. «Au cours des 30 dernières années, Rocky Mountaineer est devenu réputé pour ses expériences de voyage en train de classe mondiale et nous ouvrons maintenant notre nouvelle expérience de train dans la région où l’histoire du voyage en train a commencé. Cette région, avec ses paysages magnifiques, ses parcs nationaux, ses vastes opportunités à explorer, ravira des millions de personnes.

Rocky Mountaineer lancera l’itinéraire avec une saison de prévisualisation de 40 départs sur 10 semaines du 15 août au 23 octobre 2021. La société travaille avec des organisations touristiques locales, des hôtels et des voyagistes pour organiser des forfaits de vacances personnalisés comprenant des visites et des activités. et reste à Denver et Moab.

Selon le président-directeur général Steve Sammut, le nouveau tracé est en chantier depuis plusieurs années. Il fallait du temps pour trouver un endroit qui présentait bon nombre des caractéristiques de l’Ouest canadien, y compris des paysages incroyables, des destinations emblématiques et la possibilité de faire un voyage de plusieurs jours pendant toute la journée, mieux connu en train.

«Rockies to the Red Rocks aura tout cela et plus encore, et c’est une opportunité d’apporter notre expérience primée Rocky Mountaineer pour mettre en valeur les paysages épiques du sud-ouest des États-Unis», a déclaré Sammut.

Les voyages en train de deux jours, y compris une nuit d’hôtel à Glenwood Springs, commenceront à 1 250 $ US plus taxes par personne.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.rockymountaineer.com/train-routes/rockies-red-rocks.

Partagez nous!

Postes connexes