Rocky Mountaineer, Anthony Chamy

Rocky Mountaineer repousse la suspension de ses opérations

18 juin 2020 – Rocky Mountaineer a prolongé sa suspension des activités ferroviaires d’un mois, du 31 juillet au 30 août 2020, en raison de la pandémie de COVID-19 en cours.

Steve Sammut, président et chef de la direction, a déclaré que toute l’équipe Rocky était “incroyablement déçue” d’annoncer cette dernière suspension.

«Alors que la réponse mondiale à la pandémie évolue, nous continuons d’évaluer l’impact sur nos opérations», a-t-il déclaré. «À l’heure actuelle, avec de nombreuses restrictions de voyage restant en place dans le monde, les compagnies aériennes ayant une disponibilité de vol limitée, bon nombre de nos partenaires opérationnels ayant suspendu leurs services, entre autres défis, il nous est devenu impossible de commencer nos opérations avant la fin août. “

Les clients dont le départ est suspendu recevront un futur crédit de voyage de 110% de la valeur des sommes versées, valable jusqu’à la fin de la saison 2022.

Rocky Mountaineer maintient également ses prix ferroviaires 2021 et 2022 au niveau 2020, de sorte que les clients ne connaîtront pas d’augmentation inflationniste des prix pour la portion ferroviaire de leur itinéraire.

Pour les clients qui réservent un forfait similaire en 2021, dans les 14 jours de chaque côté de la date anniversaire de départ, Rocky Mountaineer garantira qu’ils ne paieront pas plus pour le nouveau forfait, y compris les hôtels tiers, les visites et les attractions, en raison de la dernière date de voyage.

Les clients dont le départ est suspendu peuvent contacter leur agent de voyage avant le 30 novembre 2021 pour sélectionner leur nouvelle date de voyage.

Sammut a ajouté: «Nous espérons qu’en offrant le futur crédit de voyage, une tarification ferroviaire cohérente, une flexibilité avec une réservation et une garantie de réservation de forfaits, nous pourrons rendre aussi facile que possible pour nos clients la planification de leur futur voyage. Rocky Mountaineer s’engage à fournir à ces clients une expérience de classe mondiale lorsque les circonstances mondiales le permettent et qu’il est possible de le faire.