• samedi le 26 septembre, 2020

Royal Caribbean annonce Lelepa, sa seconde île privée issue du concept “Perfect Day”

Partagez nous!

15 octobre 2019 – Vanuatu, l’un des joyaux naturels du Pacifique Sud, accueillera la prochaine destination insulaire privée de Royal Caribbean – Perfect Day à Lelepa, Vanuatu.

Le Premier Ministre du Vanuatu, Charlot Salwai, et le Président et Chef de la Direction de Royal Caribbean International, Michael Bayley, ont annoncé ce nouveau projet. Ils ont déclaré que la destination associera la communauté de Vanuatu afin de mettre en valeur la beauté écologique naturelle et la diversité de la culture locale de la nation insulaire, mais aussi de créer des emplois et des possibilités d’éducation.

Perfect Day à Lelepa sera également attentive à l’écologie et mettra en place des outils et process conçus pour préserver les écosystèmes de l’île. Il s’agira également de la première destination de croisière privée au monde neutre en carbone. Cox Architecture, un cabinet d’architecture contemporain basé en Australie et axé sur le design et la durabilité, sera le principal architecte de ce projet.

Nous pensons que nos destinations doivent être conçues de manière durable. Cette idée va au-delà de la simple protection des caractéristiques écologiques de Lelepa et inclut le respect des personnes et des traditions qui en font un lieu privilégié.” a déclaré Micheal Bayley.

Le Premier ministre du Vanuatu, Charlot Salwai, a quant à lui déclaré que “Le Vanuatu est un véritable paradis pour notre peuple et pour les visiteurs que nous accueillons chaque année sur nos côtes. Aujourd’hui est une étape majeure dans les relations étroites de notre pays insulaire avec Royal Caribbean qui contribuera à la croissance durable des générations futures. Les Ni-Vanuatu sont impatients d’accueillir des passagers de la compagnie, venus du monde entier, pour vivre des aventures extraordinaires et se détendre pendant leur “journée parfaite” à Lelepa.”. A ce sujet, le Président et Directeur de Royal Caribbean a ajouté “Tous ceux qui ont découvert l’incroyable beauté naturelle de Lelepa peuvent comprendre pourquoi c’est le cadre idéal pour une journée parfaite“.

Perfect Day at Lelepa sera différente de Perfect Day at CocoCay, la première île issue du concept “Perfect Day At”. Les passagers de la compagnie ayant des définitions différentes de leur journée parfaite, Lelepa proposera des concepts et services inédits rendus possibles par le talent des designers, le savoir-faire de la compagnie et par la beauté de la nature, généreuse et époustouflante.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu