• mercredi le 12 août, 2020

Royal Caribbean annonce un nouveau navire de la classe “Icon” avec un système plus propre en mer

Partagez nous!

croisière

15 juillet 2019 – Un nouveau navire de la classe « Icon » devrait rejoindre la flotte de Royal Caribbean en 2025. La compagnie de croisières a récemment annoncé qu’elle avait commandé un 3ème navire auprès du constructeur naval Meyer Turku. Une fois sa construction terminée, il rejoindra les autres navires de la classe Icon de la compagnie, qui devraient être livrés en 2022 et 2024.

Chaque navire de la classe Icon pourra accueillir environ 5 000 passagers à bord et sera alimenté au gaz liquéfié (GNL).

« Nous sommes ravis d’annoncer qu’un nouveau navire va rejoindre la classe Icon, qui réaffirme notre engagement en faveur des technologies d’énergie propre en mer », déclare Richard Fain, président et directeur général de la compagnie. « Nous avons conçu une classe de navires alimentés au gaz naturel liquéfié, respectueux de l’environnement. Nous pensons que la construction de navires innovants va réduire notre empreinte carbone et augmenter notre efficacité énergétique afin d’aider à bâtir un avenir plus propre. »

Michael Bayley, président et chef de la direction de Royal Caribbean International, s’est montré très enthousiaste par rapport à l’arrivée de ce nouveau navire. « L’ajout de ce troisième navire témoigne de notre confiance en une technologie et une ingénierie écoénergétiques grâce auxquelles la classe Icon va venir révolutionner la croisière. »

Partagez nous!

Postes connexes

Menu