• vendredi le 14 août, 2020

Royal Caribbean Group détient désormais 100% de Silversea Cruises

Partagez nous!


10 juillet 2020 – Royal Caribbean Group détient désormais la pleine propriété de Silversea Cruises après avoir acheté le tiers restant de la ligne de croisière de luxe.

Le passage à la pleine propriété a commencé en 2018 lorsque le Groupe Royal Caribbean a acquis les deux tiers de Silversea dans le cadre d’un accord d’un milliard de dollars américains.

Manfredi Lefebvre D’Ovidio de Silversea a conservé un tiers des actions et est resté président exécutif. Avec ce dernier développement, il sera président de Silversea, tandis que Roberto Martinoli restera le président-directeur général de la marque.

Royal Caribbean Group a annoncé aujourd’hui l’achat des actions restantes.

“Silversea a été un excellent choix pour notre entreprise dès le premier jour”, a déclaré Richard D. Fain, président-directeur général de Royal Caribbean Group. «Les cultures des deux organisations se sont avérées harmonieuses et les invités ont répondu favorablement à la combinaison.»

Fain a ajouté: “Manfredi et Roberto ont apporté un nouveau point de vue à notre entreprise, ainsi qu’une connaissance approfondie du public unique de leur marque. Leurs compétences – et le style inimitable de Manfredi – continueront de jouer un rôle important dans la croissance de Silversea à l’avenir. . ”

Lefebvre a déclaré que la combinaison de deux sociétés «était tout ce que j’espérais. Les compétences et les ressources de Royal Caribbean Group nous ont aidés à grandir et à prospérer. Nous partageons une vision de l’avenir radieux de la croisière, et j’ai hâte d’être actionnaire du groupe Royal Caribbean au sens large. »

Partagez nous!

Postes connexes

Menu