• lundi le 3 août, 2020

Royal Caribbean: nouveau logo, nouvelle dénomination sociale et un directeur médical

Partagez nous!

30 juillet 2020 – Royal Caribbean Cruises Ltd. a officiellement changé son nom en Royal Caribbean Group, un nom «plus simple, plus frais et plus moderne» pour représenter les marques phares de la compagnie de croisières.

Selon le président-directeur général Richard Fain, la nouvelle dénomination sociale «ressemble à un nom de société mère, reflétant notre croissance et notre évolution depuis la dernière mise à jour de notre identité il y a plus de 20 ans». L’entreprise a également mis à jour son logo pour refléter ce changement.

Sous ce nouveau nom, on retrouve les marques de la société, notamment Royal Caribbean International, Celebrity Cruises, Silversea, Azamara, TUI Cruises et Hapag-Lloyd Cruises.

En plus de ces nouvelles, la société a nommé le Dr Calvin Johnson au poste de chef mondial, santé publique et médecin-chef, qui dirigera sa politique mondiale de santé et de bien-être, gérera sa santé publique et sa pratique clinique et déterminera les plans et les opérations de son organisation mondiale de la santé. Le Dr Johnson collaborera également avec le nouveau Healthy Sail Panel – lancé récemment par Royal Caribbean Group et Norwegian Cruise Line Holdings – pour s’assurer que la société établit et met en œuvre des protocoles et des recommandations.

Le Dr Johnson est l’ancien médecin-chef de Corizon Health, autrefois le plus grand fournisseur de soins de santé correctionnels aux États-Unis, et a également occupé le poste de secrétaire à la Santé du Commonwealth de Pennsylvanie de 2003 à 2008. Il a dirigé avec succès les efforts d’intervention lors d’éclosions de maladies infectieuses actives et était chargé d’assurer tous les aspects des soins aux patients tout en supervisant une opération clinique avec 1 300 soignants et plus de 300 000 personnes.

Jennifer Love, vice-présidente principale du groupe Royal Caribbean, Sûreté, sécurité, environnement, médecine et santé publique, a déclaré: «Calvin ajoutera une expertise essentielle à notre mission visant à améliorer la qualité des soins. Sa nomination témoigne de notre engagement à transformer les soins de santé pour ceux que nous servons.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu