• jeudi le 13 août, 2020

Sandals Grande Antigua rouvre ses portes et d’autres réouvertures seront bientôt annoncées

Partagez nous!

9 juin 2020 – Sandals Grande Antigua a rouvert ses portes après une fermeture de plusieurs mois due à la pandémie mondiale.

Ce complexe balnéaire populaire a commencé à accueillir de nouveau des clients, en premier lieu ceux des États-Unis, le 4 juin. Comme tous les complexes Sandals et Beaches, Sandals Grande Antigua a mis en place les protocoles de propreté “Sandals Platinum“, qui comprennent des pratiques d’hygiène dans plus de 18 points de contact clés comme les salons d’aéroport, les transferts d’aéroport, les zones de restauration, les chambres, les ascenseurs, les piscines et tous les espaces publics.

“Nous avons beaucoup anticipé ce moment et avons passé ce temps à renforcer chaque élément de nos protocoles de santé et de sécurité en pensant à nos clients”, déclare Gordon Butch Stewart, fondateur et président de Sandals Resorts, ajoutant que Sandals Grande Antigua est maintenant certifié par les ministères de la santé et du tourisme. “Chez Sandals, les problèmes ne sont pas les bienvenus, alors les clients peuvent les laisser derrière eux et prendre du temps pour profiter avec ceux qu’ils aiment. C’est notre promesse”.

D’autres dates de réouverture seront annoncées au cours des prochaines semaines, à mesure que les pays dans lesquels les Sandals et les Beach Resorts opèrent ouvrent leurs frontières aux voyageurs internationaux.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu