• dimanche le 24 janvier, 2021

Silversea dévoile sa visite virtuelle du nouveau Silver Moon

Partagez nous!

18 novembre 2020 — Silversea Cruises a dévoilé les premières images de l’intérieur de son tout nouveau navire dans une série de vidéos animées par Barbara Muckermann, directrice du marketing.

Les cinq visites virtuelles du navire permettent d’explorer les nouveaux lieux, espaces publics, restaurants et suites du Silver Moon.


Silver Moon. Crédits photo : silversea.com

“La livraison de notre magnifique nouveau Silver Moon a été un moment de grande fierté pour notre compagnie de croisière”, a déclaré Barbara Muckermann. “Le navire se trouve au sommet des voyages de luxe au 21e siècle, et nous avons apporté de nombreuses améliorations innovantes à son navire jumeau, le Silver Muse, pour le plaisir de nos clients.”

“De notre nouvel écosystème S.A.L.T., qui permettra aux voyageurs d’approfondir la découverte des destinations par le biais de la nourriture et des boissons, aux espaces publics enrichis, les améliorations à bord du Silver Moon symbolisent un raffinement de l’expérience de croisière déjà ultra-luxueuse de Silversea. Nous sommes impatients d’accueillir nos invités à bord de cette beauté dans un avenir proche”.

Le nouveau programme d’enrichissement culinaire S.A.L.T., acronyme de Sea and Land Taste, sera lancé à bord du Silver Moon. Il permettra aux clients de voyager plus loin et de vivre des expériences gastronomiques axées sur leur destination, à bord comme à terre. Dans le cadre du programme S.A.L.T., trois nouveaux lieux offriront des expériences culinaires immersives, formant un centre de découverte culinaire sur le pont 4.

Parmi les huit plus grands restaurants à bord du Silver Moon, S.A.L.T. Kitchen est le premier restaurant régional de grande envergure à bord d’un navire de croisière de luxe, proposant un menu qui change en fonction de la destination et une carte des vins d’inspiration régionale. Le S.A.L.T. Lab est une cuisine test qui permet aux clients de découvrir les ingrédients locaux et les techniques artisanales par le biais d’ateliers, de dégustations et de démonstrations. Et le S.A.L.T. Bar permet aux clients de goûter aux saveurs les plus authentiques de la destination, grâce à une large sélection de vins, spiritueux et autres boissons régionales.

Le Silver Moon s’inspire de la conception réussie de son navire jumeau, le Silver Muse, et préserve l’intimité du petit navire et les spacieuses suites qui caractérisent l’expérience Silversea. En même temps, un certain nombre d’espaces publics ont été réimaginés : le salon Dolce Vita, le Coin des connaisseurs, le Pont de la piscine et le Centre de spa et de remise en forme ont tous été entièrement repensés.

Le Silver Moon accueille 596 personnes dans 298 suites élégantes, dont 96% sont dotées d’un balcon. Dotées d’équipements luxueux, les suites spacieuses du Silver Moon bénéficient de l’un des rapports espace/client les plus élevés de tous les logements de croisière de luxe. De plus, grâce aux lits de luxe fabriqués sur mesure par Savoir, les dix meilleures suites du navire (quatre Owner’s Suites, quatre Grand Suites, et deux Royal Suites), les clients de ces logements bénéficieront d’un niveau de confort distinctif même pendant leur sommeil.

Les clients de chaque suite bénéficient du service dévoué d’un majordome, d’un bar dans la suite avec ses boissons préférées, d’une salle à manger disponible 24 heures sur 24 et de divers autres équipements de luxe.

À bord du Silver Moon, il y aura également huit restaurants, chacun ayant un concept distinct. Sur le pont 4, les restaurants populaires Atlantide et Kaiseki ont tous deux subi une refonte complète par rapport au Silver Muse. À bord du Silver Moon, l’Atlantide a été agrandi pour accueillir jusqu’à 220 personnes. Au Kaiseki, les invités pourront voir des chefs experts en sushi en action alors qu’ils préparent des sushis et sashimis frais ainsi que d’autres plats asiatiques. Pour la fine cuisine française, La Dame sera agrandie pour accueillir 56 invités. En outre, dans le cadre d’une nouvelle collaboration unique, Lalique a créé 11 panneaux de cristal sur mesure pour rehausser son décor. La Terrazza, Silver Note, The Grill, Spaccanapoli et S.A.L.T. Kitchen complètent les lieux de restauration.

Source : Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes