• mercredi le 12 août, 2020

SkyLink Voyages Inc. offre des maisons et appartements

Partagez nous!

05.12_FR_SkyLink

Skylink Voyages Inc. lancera sous peu sa toute nouvelle extension de Magellan permettant à l’agent de voyage d’effectuer des réservations de maisons et d’appartements dans plus de 300 villes de 200 pays.

‘‘ Le voyageur est de plus en plus intéressé par ce type d’hébergement où il est maître de son environnement”, déclare Joane Tétreault, directrice générale, Skylink Voyages. ” Que ce soit en famille, en couple ou entre amis, les gens aiment bien cette convivialité et cette liberté. Avec des maisons et appartements aux Etats-Unis, en France, Italie, Portugal et quelques destinations au soleil, l’offre de Skylink aux agents de voyages est désormais complète’’.

‘‘Magellan est un outil très connu dans le milieu du voyage et nous voulions, contrairement à la compétition, fidéliser notre clientèle en concentrant l’accès à nos produits en un seul endroit”, précise Daniel Ouellet, directeur au développement. ” En ajoutant les maisons et appartements aux extensions existantes pour les vols, hôtels et voitures, Skylink peut maintenant répondre à la presque totalité des besoins du voyageur et de son agent ’’

(Source: Skylink Voyages Inc.)

Partagez nous!
Menu