• mardi le 24 novembre, 2020

Softvoyage automatise le crédit de futur voyage

Partagez nous!

14 octobre 2020 — Softvoyage introduit une solution électronique simple pour automatiser le crédit de futur voyages (CFV). Les utilisateurs de Sirev peuvent maintenant vérifier facilement, en toute sécurité et rapidement les crédits de futurs voyages de leurs clients et appliquer le CFV comme méthode de paiement.

Dan Langevin, Vice-Président Ventes et Marketing explique “Ce projet a été très important pour nous chez Softvoyage. L’idée est née après plusieurs consultations avec nos partenaires détaillants et fournisseurs. Il était clair, dès le début de la pandémie, que le fait de nécessiter l’intervention d’un centre d’appel pour vérifier et échanger le CFV causait beaucoup d’ennui et frustration. Nos partenaires ont certainement fait partie de ce processus et nous souhaitons les remercier tous pour la contribution à la création de cet outil alors que nous revenons lentement à la normale“.

Le processus est simple :

1) Se connecter à Sirev

2) Cliquez sur “crédit de futur voyage” (également disponible sur la page de paiement)

3) Entrez les détails de base :

– Nom

– Numéro de réservation

– Date de naissance

– Sélectionner le fournisseur

Pour appliquer un CFV sur une nouvelle réservation, sélectionnez le mode de paiement «CFV» au moment de la réservation. Un solde CFV peut être divisé en différentes nouvelles réservations. Un paiement partiel peut également être utilisé.

Présentement, les participants sont Vacances Air Canada, Transat et Sunwing.

Ce nouvel outil sera également disponible prochainement pour les clients qui possèdent un engin de réservations propulsé par Softvoyage. Les clients pourront échanger le CFV directement sur le site web de l’agence.

Partagez nous!

Postes connexes