• mercredi le 12 août, 2020

Sonia Casaubon quitte Palladium Hotel Group. Voici son remplaçant!

Partagez nous!

18 décembre 2019 – Sonia Casaubon a annoncé aujourd’hui à Profession Voyages son départ du groupe Palladium au profit de nouveaux projets hors de l’industrie, mais toujours liés au développement commercial. Elle assurera ses fonctions jusqu’au 31 décembre 2019. Elle confirme rester en très bon terme avec l’entreprise et a le plaisir de présenter Bill Bowers, le nouveau directeur des ventes pour le Canada qui sera basé à Toronto. “Le Québec ne sera pas pour autant oublié” confie Sonia à notre rédaction. Un nouveau représentant sera annoncé sous peu par la direction de Palladium.

Sonia occupait le poste de directrice des ventes pour le Canada au cours des 12 dernières. Elle se confie à Profession Voyages sur son départ.

Elle déclare: “Après avoir établi le poste de directrice des ventes pour le Canada et d’avoir évolué pendant les 12 dernières années à promouvoir les hôtels du portfolio de Palladium Hotel Group au Canada, je quitte pour de nouveaux défis dans un domaine complètement différent du voyage. C’est un grand changement mais une opportunité qui tombe à point pour mon évolution professionnelle.

Ceci étant dit, je termine l’année avec Palladium Hotel Group et je commence 2020 avec ce nouveau défi, mais je demeure une grande fan de Palladium Hotel Group autant pour ses produits que pour son monde et je continuerai de recommander ces hôtels haut la main!

Bill Bowers prendra la relève en tant que directeur des ventes et Palladium Hôtel Group nommera un/une représentant(e) du développement des affaires pour le Québec, Ottawa et les maritimes sous peu mais d’ici à la fin de l’année, je demeure à votre disposition!

Le domaine du voyage et vous tous allez me manquer… bonne continuation à tous et surtout, continuez de recommander les hôtels Palladium et TRS!”

 QUI EST BILL BOWERS ? 

Dans son nouveau rôle, Bill Bowers travaillera à approfondir les relations du Palladium Hotel Group avec les agents de voyages canadiens et à élargir le marché.

Le vétéran bien connu de l’industrie du voyage sur le Canada anglophone a commencé sa carrière chez Suntours et Sunflight avant de devenir vice-président des produits chez Carousel Holidays puis vice-président de la gestion des revenus chez Sunquest Vacations.

En 2000, il est passé de voyagistes et sous-traitants à l’hôtellerie pour rejoindre la chaîne Decameron, en tant que directeur des ventes – Amériques. À ce titre, il a considérablement accru le marché et les revenus de Decameron.

“Je suis fier de rejoindre Palladium Hotel Group, une entreprise qui innove constamment pour développer des expériences clients exceptionnelles”, a déclaré Bowers. «La société a établi un partenariat phénoménal avec des agents de voyages et des voyagistes nord-américains, et je suis ravi de développer ces relations pour consolider notre place sur le marché canadien.»

Pilar Arizmendi-Stewart, vice-président des ventes et du marketing de la région Amériques, a déclaré: «Nous sommes ravis que Bill rejoigne l’équipe du Palladium Hotel Group. Nous sommes convaincus que son expérience et son réseau sur le marché canadien seront inestimables pour renforcer notre présence et gagner des parts de marché au Canada. »

Palladium Hotel Group a récemment ouvert des propriétés à Costa Mujeres au Mexique et à Cap Cana. La société a également actualisé ses forfaits mariage et romance à destination, et ajouté de nouvelles fonctionnalités et expériences dans plusieurs de ses propriétés.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu