• dimanche le 24 janvier, 2021

Starfish Cayo Guillermo ouvrira en décembre

Partagez nous!

23 novembre 2020 — Starfish Cayo Guillermo devrait commencer ses opérations le 10 décembre. Il s’agit de la 20e propriété Blue Diamond Resorts Cuba, des complexes appartenant à des Canadiens et exploités par eux.

Niché sur les rives de Cayo Guillermo à Cuba, le complexe tout inclus – anciennement connu sous le nom de Club Cayo Guillermo – propose des rénovations modernes des espaces communs, des restaurants et de la majorité de ses 296 chambres. Une variété d’options d’hébergement est disponible pour convenir à tous les styles de vacances, des séjours romantiques pour les couples aux escapades familiales, en passant par des escapades plus privées dans deux maisons exclusives situées dans une section isolée du complexe.

Pendant leur séjour, les clients peuvent pratiquer divers sports nautiques, notamment le kitesurf, à l’International Kite Center de Cayo Guillermo situé juste à côté. Il est également possible de faire de la plongée sur les sites de plongée voisins et, bien sûr, de profiter du soleil sur les plages de sable blanc.

“Nous sommes ravis d’accueillir Starfish Cayo Guillermo dans la famille Blue Diamond Resorts et d’offrir nos normes de service uniques et nos commodités rénovées aux clients de cet hôtel populaire”, a déclaré Mohamad Fawzi, directeur général du Blue Diamond Resorts Cuba.

Pour rassurer les clients pendant leur séjour, le protocole sanitaire “Safety-Assured Vacations” de Blue Diamond Resorts comprend neuf étapes de protection, dont de nouvelles directives en matière de distanciation physique, une formation accrue du personnel, un nettoyage à 360 degrés pour toutes les zones communes, et des chambres Diamond Clean, où chaque point de contact est minutieusement désinfecté.

Pour plus d’informations, rendez-vous ICI.

Partagez nous!

Postes connexes