• samedi le 17 avril, 2021

Sunwing annule tous les vols Sun jusqu’au 23 juin

Partagez nous!

 

6 avril 2021 – Sunwing a annoncé l’annulation de tous les vols en direction sud vers les destinations soleil entre le 1er mai et le 23 juin 2021.

« Nous sommes dans le processus de finaliser notre programme estival  pour les destinations soleil » a répondu Sunwing à Profession Voyages hier. 

Cette décision prolonge essentiellement la suspension précédente de tous les vols hiver soleil entre le 31 janvier et le 30 avril 2021, une directive annoncée par le premier ministre Trudeau en janvier pour toutes les principales compagnies aériennes du Canada – Sunwing, Air Canada, WestJet et Transat.

En plus des vols soleil, Sunwing a également annoncé l’annulation des vols intérieurs à destination / en provenance de la Colombie-Britannique et de Terre-Neuve, également du 1er mai au 23 juin 2021.

La décision d’annuler, bien que difficile, était nécessaire en raison de la pandémie du COVID-19 et des restrictions de voyage en cours, dit Sunwing.

Les clients ou leurs agents de voyages touchés par les vols annulés sont contactés directement par Sunwing pour examiner leurs options. Pour plus d’informations, contactez le centre des ventes Sunwing au 1-877-786-9464.

Partagez nous!

Postes connexes