• vendredi le 14 août, 2020

Sunwing reporte à nouveau la reprise de ses vols au 16 août

Partagez nous!

13 juillet 2020 – Bien que les destinations et les hôtels rouvrent, Sunwing a repoussé la date de sa suspension des opérations pour tous les vols en direction du Sud au 16 août. Les agents de voyages s’interrogent désormais sur les vols de Transat qui d’après eux pourraient suivre le mouvement de Sunwing et repousser ses activités. Aucune information en ce sens n’a été communiqué pour l’instant.

Comme d’autres compagnies aériennes, Sunwing a dû prolonger plusieurs fois sa suspension des opérations à la suite de la pandémie de COVID-19.

« En considération des restrictions de voyage imposées actuellement par le gouvernement, nous avons décidé de prolonger la suspension de nos vols jusqu’au 16 août. Nous espérons qu’un programme de pont aérien, similaire à celui adopté par plusieurs pays européens, peut être adopté par le gouvernement canadien pour les nombreux pays caribéens qui ont peu de cas de la COVID. Cela permettrait aux Canadiens de voyager sans devoir s’isoler pendant 14 jours à leur retour. Nous avons hâte de reprendre nos vols vers des destinations ensoleillées populaires et d’offrir aux clients les vacances qu’ils attendaient. » explique Lyne Chayer, Directrice Générale, Québec.

 

Dans le contexte actuel où les restrictions de voyage sont toujours en vigueur, il est risqué de relancer un programme de vols axé 100% sur le segment loisirs, donc qui concernent des voyages ” non essentiels” .

Les passagers dont les dates de départ pour des vols ou des forfaits de vacances se situent entre le 17 mars et le 16 août sont admissibles à un futur crédit de voyage de la valeur du montant initial payé. Aucune action n’est nécessaire, car les numéros de réservation d’origine seront le code de leur futur crédit de voyage.

Sunwing communiquera officiellement via l’adresse e-mail dont elle dispose, y compris les réservations de voyages de groupe.

Les crédits peuvent être échangés contre de futurs voyages vers n’importe où Sunwing Airlines opère, selon la date de départ d’origine.

Pour les dates de départ originales entre le 17 mars et le 3 mai 2020, les futurs crédits de voyage sont remboursables jusqu’au 20 juin 2022.

Pour les dates de départ originales du 1er juin au 16 août 2020, les futurs crédits de voyage sont remboursables jusqu’au 31 août 2022.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu