• mardi le 29 septembre, 2020

Sunwing: une semaine après la reprise, et quelques images

Partagez nous!

7 août 2020 – Alors que l’industrie du voyage reprend graduellement ses activités, Sunwing prévoit aussi des jours plus ensoleillés. « Nous sommes heureux que les voyageurs aient pu retourner dans les tropiques la semaine dernière et nous nous réjouissons de leurs expériences positives à destination. Nous avons hâte d’accueillir à nouveau de nombreux autres voyageurs au cours des prochains mois et à reprendre le service à bord de Sunwing Airlines », a commenté Lyne Chayer, Directrice générale du Groupe de Voyage Sunwing, Québec.

 

Grâce à l’accélération des activités et aux nouveaux protocoles de santé et de sécurité en place, de plus en plus de clients s’envoleront vers les tropiques à l’automne et à l’hiver. Le voyagiste offrira un horaire limité pour septembre avec des vols de Toronto vers Cancún, Varadero, Cayo Coco, Punta Cana et Montego Bay ainsi que de Montréal vers Cancún, Punta Cana, Varadero et Cayo Coco.

En outre, les clients peuvent réserver leurs vacances en effectuant un dépôt de seulement 100 $ (plutôt que 250 $) et profiter des options de paiements mensuels, leur permettant de réserver maintenant et de payer plus tard. S’ils doivent annuler leur réservation à paiements mensuels, les intérêts leur seront remboursés. Pour offrir une plus grande flexibilité, Sunwing a également reporté la date du paiement final à 25 jours avant le départ, au lieu des 45 jours habituels.

 Les clients peuvent voyager en toute tranquillité, sachant qu’ils seront En toute sécurité avec Sunwing tout au long de leurs vacances, de l’enregistrement à l’aéroport jusqu’au retour à la maison, en passant par leur séjour à destination. Sunwing est la seule compagnie de voyages qui est propriétaire de la compagnie aérienne avec laquelle les clients voyagent, des navettes qui les transportent de l’aéroport à l’hôtel et de plus de 30 hôtels à travers les tropiques. Les vacanciers peuvent donc être assurés que leur santé et leur sécurité sont la plus grande priorité du voyagiste.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu