• mardi le 31 mars, 2020

[TOP] TOP 10 des meilleurs hôtels tout-inclus de Punta Cana

Partagez nous!

31 janvier 2020 – Punta Cana est l’une des destinations les plus populaires des Caraïbes, avec des milliers d’hébergements, des plages spectaculaires et une collection inégalée d’hôtels tout-inclus.

Cependant, naviguer dans toute cette marée d’hôtels à Punta Cana n’est pas facile. C’est pourquoi le magazine Caribbean Journal vient de publier sa liste des meilleurs hébergements tout-inclus dans la région de Punta Cana. De Cap Cana à la limite de Uvero Alto et tout ce qui se trouve au milieu.

TOP 10 HÔTELS TOUT INCLUS PRÉFÉRÉS EN CE MOMENT: 

1. Secrets Cap Cana

Le tout nouveau de AMResorts dans la grande région de Punta Cana est surprenant. Il se trouve sur Juanillo Beach, l’une des zones côtières les plus belles de tout Punta Cana et dans l’enclave ultra-luxueux de Cap Cana. Le nouvel établissement de 457 suites, signé Secrets, compte sept restaurants à la carte (en plus d’un buffet, un café et un grill), un spa Pevonia, ainsi que des services d’accueil comme un machine à espresso, des salles de bain en marbre, un service aux chambres et une excellente connexion internet sans-fil. Bref, il fixe la barre haute pour les autres hôtels tout-inclus de Punta Cana.

2. Zoetry Agua Punta Cana

Un hôtel tout-inclus unique en son genre, axé sur le bien-être et où vous vous sentirez zen peu importe où vous vous trouverez dans l’établissement. Avec seulement 96 suites, c’est un véritable tout-inclus avec une ambiance boutique, un design de toit en lambeaux rustique et de grandes chambres où chaque petit détail a été soigneusement pensés, comme une bouteille de rhum lors de votre arrivée, des commodités Bulgari et un service aux chambres trois fois par jour. Une expérience imbattable en République Dominicaine. 

3. Excellence El Carmen

Un des nouveaux ajouts à la collection Excellence, cet établissement pour adultes seulement se trouve dans la région Ulvero Alto, à environs 25 minutes de l’aéroport de Punta Cana. C’est un site impressionnant avec, entre autres, 23 piscines avec du service, 12 restaurants internationaux et des activités gratuites à tous les jours. Et le mieux : les 492 chambres toutes avec vues sur l’océan et petite piscine privées ou à option « swim-up ».

4. Riu Republica

Ce ne sont pas tous les hôtels tout-inclus de Punta Cana qui sont ultra-luxueux. Il y a aussi d’excellentes options plus économiques, comme le nouveau Riu Republica, un complexe hôtelier de 1 300 chambres pour adultes seulement, situé aux abords de la place Arena Gorda. Cette propriété moderne au design épuré a tout ce dont vous êtes habitués d’un établissement Riu, comme une distributrice de boissons directement dans la chambre et huit piscines. Le tout pour l’un des meilleurs rapports qualité-prix par nuité dans tout Punta Cana.

5. Sanctuary Cap Cana

Cet établissement tout-inclus de 323 suites, géré par Playa Hotels and Resorts, a été construit dans un style royal inspiré des vieux châteaux espagnols. Vous y trouverez une gamme complète de restaurants internationaux (y compris l’incroyable restaurant de fruits de mer Blue Marlin), mais ce qui le distingue vraiment des autres, ce sont les chambres avec leurs grandes baignoires, machines à espresso et grandes télévisions à écran plat. Notre coup de cœur ? Les suites « swim-out ».

6. The Level at Melia Caribe Tropical

Cet hôtel-dans-un-hôtel, extension du Melia Caribe Tropical est situé sur Bavaro Beach. Oubliez les gigantesques hôtels, celui-ci n’est que fine cuisine, accès privé à la plage, et spa et terrain de golf prestigieux, fait autant pour les vacances en familles qu’entre adultes.

7. CHIC par Royalton Punta Cana

Royalton est l’une des chaînes hôtelières se développant le plus rapidement dans les Caraïbes et le CHIC de Punta Cana est certainement l’un de ses meilleurs établissements. Avec 320 chambres pour adultes seulement, son design moderne et épuré, une variété de suites à option « swim-up » et tous ses super avantages supplémentaires, comme le « Detox Oxygen Bar » et la possibilité de prendre part à une expérience culinaire haut-de-gamme, le CHIC est digne de la marque Royalton.

8. Royalton Punta Cana

Lorsque vous voyagez à Punta Cana, vous voulez une marque et une compagnie que vous connaissez et sur laquelle vous pouvez compter. C’est exactement ce qu’est le Royalton Punta Cana, partie intégrante de la marque Blue Diamond de Sunwing, dont le portfolio s’agrandit rapidement dans les Caraïbes. L’hôtel signature de Punta Cana a de quoi charmer les familles autant que les adultes. Il y en a pour tous les goûts et chacun trouvera ce qu’il cherche au Royalton Punta Cana.

9. Paradisus Palma Real

Il n’y a pas plus vénérable à Punta Cana que le Paradisus, avec son emplacement privilégié le long de Bavaro Beach. Vous y trouverez une gamme complète de commodités des plus classiques, y compris ses deux piscines, son casino, de vastes lieux de rencontre, et bien sur, ses 554 suites. Alors que l’hôtel standard est plus que satisfaisant, le Reserve vous en offre encore plus, avec ses 232 suites de luxe, plage privée et cinq restaurants exclusifs. Peu importe votre choix, vous aurez la quintessence de l’expérience tout-inclus Punta Cana.

10. Excellence Punta Cana

L’un deux hôtels signé Excellence est au cœur du succès touristique de la région d’Uvero Alta. On y compte neuf restaurants, un service aux chambres 24 H, l’exceptionnel Mille Spa et une collection de magnifiques suites, y compris plusieurs catégories avec piscines privées ou option « swim-up ».

Source : Caribbean Journal
Traduction par : Camille R-Tremblay

Partagez nous!

Postes connexes

Menu