• lundi le 26 octobre, 2020

Tours Chanteclerc dévoile ses séjours 2021 en Méditerranée et aux Îles de rêves

Partagez nous!

15 octobre 2020 – Les nouvelles brochures virtuelles Soleil de Méditerranée et Îles de rêve de Tours Chanteclerc sont déjà disponibles sur le site internet du voyagiste.

Au niveau des séjours en Méditerranée, l’offre d’hôtels et d’appartements sur la populaire destination de la Costa del Sol en Espagne est toujours abondante. Pensons, entre autres, au Bajondillo, au Sol Principe, au Complexe Sol Torremolinos et au Sunset Beach. L’escapade à Barcelone ainsi que le circuit « l’Andalousie à son meilleur » sont également de retour.

En nouveauté au Portugal, Tours Chanteclerc propose l’Hôtel Londres situé dans un quartier résidentiel près d’Estoril et la résidence Pinhal da Marina à Vilamoura. De plus, deux nouveaux petits circuits à Lisbonne et Porto permettent de compléter un séjour en Algarve ou dans la région de Cascais/Estoril.

Vous pourrez aussi retrouver dans cette nouvelle brochure des séjours combinant le Portugal & la Costa del Sol, des séjours en Italie, en Croatie et en Corse, ainsi que des séjours en demi-pension en Tunisie.

Tout comme la brochure Soleil de Méditerranée, la nouvelle brochure Îles de rêve propose des départs fixes et des départs flexibles. Un programme à date fixe qui permet à vos clients de bénéficier du meilleur tarif possible est offert dans les destinations d’Hawaii, Fidji, Îles Cook, Île Maurice, Seychelles, Bali et Dubaï, sans oublier l’incontournable Polynésie française. Des séjours en liberté sont aussi disponibles dans ces destinations paradisiaques de même qu’aux Maldives.

Pour répondre à la demande, l’équipe a ajouté à sa brochure un séjour combiné à Hawaii & en Polynésie française, une offre bonifiée de catamaran ainsi qu’une sélection étendue de séjours à l’Île Maurice, destination prisée et abordable.

Combinez télétravail et séjour !

Pourquoi ne pas proposer un long séjour à vos snowbirds ou à vos clients en télétravail désirant s’échapper du froid hivernal ? Tours Chanteclerc propose dorénavant des séjours d’une durée de 27 jours et plus dans diverses destinations de rêve telles que Hawaii, Fidji et aux Îles Cook. D’ailleurs, plusieurs départs de la brochure Soleil de Méditerranée sont aussi disponibles en long séjour.

Ayant décidé d’accentuer son passage au numérique et d’abandonner la distribution de ses brochures format papier, Tours Chanteclerc vous invite à consulter ces nouvelles brochures sur le site internet www.tourschanteclerc.com sous l’onglet BROCHURES.

Nouvelles conditions de réservations flexibles en cette période de Covid-19

Les nouvelles conditions de réservations flexibles de Tours Chanteclerc permettent à vos clients de réserver leur prochain circuit ou séjour avec un dépôt de 100 $ remboursable ! Cette politique est valide jusqu’au 31 décembre 2020 sur les nouvelles réservations des départs groupes 2021 que vous retrouvez en brochure.

À noter que cette politique ne s’applique pas au report de voyage, au crédit Covid-19, aux départs groupes 2021 à bord du M/S Paul Gauguin, aux départs groupes 2022 ni aux prestations individuelles.

N’hésitez pas à communiquer avec les agents de réservations de Tours Chanteclerc afin de connaître les conditions applicables à chacun des départements. Pour en apprendre davantage sur nos nouveaux produits, visiter notre site internet afin de consulter nos brochures virtuelles ainsi que notre page Facebook Zone agent afin de visualiser les capsules informatives conçues par nos représentants des ventes.

 

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu