• jeudi le 24 septembre, 2020

Tours Chanteclerc et TTC : un nouveau partenariat pour une offre encore plus diversifiée!

Partagez nous!

16 septembre 2020 — L’année 2020 représente pour Tours Chanteclerc un jalon important de son histoire : ses 50 ans de vie commerciale. Le voyagiste se souviendra longuement de cette année 2020 et pour l’occasion, s’offre un cadeau d’anniversaire : un nouveau partenariat exclusif!

Tours Chanteclerc est fière d’annoncer son nouveau partenariat exclusif avec le groupe TTC (The Travel Corporation). Notamment connues sur le marché anglophone du Canada et des États-Unis, les marques Trafalgar, Contiki et Insight pour le marché francophone se retrouveront maintenant dans le portfolio de Tours Chanteclerc.

“C’est avec grand plaisir qu’aujourd’hui nous vous annonçons cette nouvelle, mentionne Cristelle Cormier, directrice générale adjointe. Nous avions déjà depuis plusieurs années développé une offre touristique diversifiée et intéressante, mais l’arrivée de cette entente vient dynamiser l’offre déjà existante. Notre programmation de circuits sur l’Europe s’agrandit avec plusieurs circuits Trafalgar qui viendront s’ajouter aux circuits signés Tours Chanteclerc dans notre toute nouvelle brochure 2021. D’ailleurs, les circuits Trafalgar offerts sur le marché anglophone correspondent aux mêmes standards de qualité et d’excellence que les circuits exclusifs Tours Chanteclerc et nous avons choisi certains de ces programmes pour les offrir exclusivement en français pour les voyageurs québécois.”

Rappelons que Tours Chanteclerc avait lancé l’année dernière sa nouvelle division sous le libellé “Destination 18/35”. Une brochure de circuit en autocar pour une clientèle âgée entre 18 et 35 ans. Grâce à ce partenariat exclusif avec TTC, l’offre de Contiki viendra elle aussi bonifier cette brochure qui offrira pour 2021 de nouvelles destinations et de nouvelles expériences sur les cinq continents à une clientèle 100% francophone.

Dans les prochains mois, des produits de la division “Insight”, qui répondent aux attentes d’une clientèle de voyageurs recherchant des expériences uniques et une hôtellerie plus haut de gamme s’ajouteront également à notre offre, mentionne Cristelle Cormier. Notant que des produits sur les autres continents feront eux aussi leurs apparitions dans la programmation… à suivre!

D’autre part, en raison de la situation exceptionnelle, Tours Chanteclerc a décidé d’accentuer son passage au numérique et d’abandonner la distribution de ses brochures format papier. Vous pourrez dorénavant consulter les brochures uniquement sur le site internet (www.tourschanteclerc.com/brochures/) à l’aide de votre tablette électronique ou de votre ordinateur. À ce jour, vous retrouverez déjà 3 publications pour l’année 2021, soit les Horizons lointains, Îles de rêve ainsi que Soleil de Méditerranée. Les brochures Croisières fluviales et Croisières maritimes seront mises en ligne dans les prochaines semaines tandis que les brochures Circuits Europe et Destination 18/35 pour les départs 2021 sont prévues pour octobre 2020. Afin de conserver une présence en agence, il sera également possible pour les agences de voyages de commander dans les prochaines semaines des couvertures rigides de ces brochures pour leurs présentoirs. De plus, notre équipe des ventes travaille activement à l’élaboration d’un manuel dédié aux conseillers en voyages afin de mieux comprendre notre offre et les aider dans leur quotidien pour proposer et promouvoir les produits de Tours Chanteclerc.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu