• jeudi le 16 juillet, 2020

Trafalgar lance des itinéraires canadiens en édition limitée

Partagez nous!

30 juin 2020 – En prévision d’une augmentation du tourisme intérieur, Trafalgar a dévoilé une nouvelle série d’itinéraires locaux conçus pour reconnecter les Canadiens à leur propre arrière-cour.

Créée par des Canadiens pour les Canadiens, la série «Near Not Far Limited» comprend trois séjours guidés cet automne qui mettent en valeur des expériences canadiennes authentiques dans les Maritimes, les Rocheuses et en Ontario et au Québec.

Wolf Paunic, président de Trafalgar et Costsaver Canada, a cité une étude récente menée par Léger 360 dans laquelle 51% des Canadiens ont déclaré qu’ils se sentiraient à l’aise de voyager dans la région dans les deux mois suivant la levée des mesures de protection COVID-19.

«Nous savons que les Canadiens sont plus désireux que jamais de commencer à explorer leur propre arrière-cour, tout comme les agents de voyages doivent commencer à le vendre, et les voyages de la série« Near Not Far Limited »commencent cet automne 2020», dit-il. «Nous avons entendu dire qu’ils étaient impatients d’explorer leur propre pays et de soutenir les économies locales tout en faisant la différence pour les communautés visitées. Ces voyages ont été créés avec les groupes de taille appropriés, les normes d’hygiène et de distance physique à l’esprit pour donner à vos clients la tranquillité d’esprit de voyager en toute confiance.

Les nouveaux itinéraires sont les suivants:

Aventure des Maritimes de 9 jours: les clients visiteront la plus ancienne ferme et auberge de l’Île-du-Prince-Édouard, qui est dirigée et exploitée par la famille Shaw depuis quatre générations. Ils auront la chance de rencontrer Robbie Shaw, le propriétaire actuel de la propriété historique, avant de s’installer pour un déjeuner «Bey My Guest» comprenant des ingrédients locaux de la terre et de la mer.

Évasion de 7 jours dans les Rocheuses: cet itinéraire complet plonge profondément dans le sport national d’hiver officiel du Canada – le hockey! Les invités visiteront Canmore, en Alberta, où ils rencontreront un vrai joueur de hockey canadien, entreront dans le vestiaire des joueurs et enfileront leur équipement de hockey complet avant de prendre la glace. Ils se rendront également au ranch de la famille Guinn dans le village de Kananaskis et profiteront d’une soirée de danse en ligne country.

Châteaux enchanteurs de 9 jours de l’Ontario et du Québec: les points forts comprennent une expérience exclusive sur les terrains du Musée canadien de l’histoire, qui comprend une représentation traditionnelle du Pow Wow et une visite guidée du village autochtone sur place. Les invités pourront également profiter d’un atelier interactif sur le perlage et découvrir l’école Manitobah Mukluks Storyboot School, qui vise à faire revivre les arts traditionnels.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu