thumbnail_AAVQ_voyage

Transat soutient l’AAVQ

thumbnail_AAVQ_voyage

Transat Distribution Canada (TDC) et ses conseils des membres Club Voyages et Voyages En Liberté appuient la campagne de l’AAVQ!

Montréal, le 4 août 2016 – Transat Distribution Canada (TDC) est heureuse et fière de soutenir la campagne de l’Association des Agents de Voyages du Québec (AAVQ) : c’est l’essentiel du message qui a été communiqué dans le cadre des plus récents conseils des membres Club Voyages et Voyages En Liberté. Ainsi, les conseils des membres tout comme le siège social de TDC appuient cette initiative de l’AAVQ, vitale pour l’ensemble de l’industrie.

Rappelons que cette campagne de visibilité, qui sollicite la contribution financière des principaux acteurs de l’industrie, vise à sensibiliser les voyageurs sur la valeur ajoutée et la tranquillité d’esprit rattachées au fait de faire affaire avec un conseiller en voyage.

Le rôle de TDC est d’informer et aussi d’encourager ses membres, les propriétaires des agences de voyages ainsi que les conseillers en voyage, à contribuer à la campagne. Le montant suggéré par l’AAVQ est de 50 $ par conseiller, mais ce montant est proposé à titre de contribution minimale.

« On se demande souvent ce qu’on peut faire pour défendre et valoriser davantage notre industrie; je pense qu’une contribution minimale de 50 $ constitue un excellent point de départ », souligne Danielle Durocher, directeur, exploitations et services aux membres pour TDC. « Les gens se questionnent souvent sur ce que nos associations font de concret pour promouvoir notre métier. Il m’apparaît que nous avons ici une belle occasion de démontrer de quelle façon chacun d’entre nous peut concrètement contribuer à faire valoir l’importance du rôle des professionnels du voyage, et surtout les avantages de faire affaire avec eux », soutient Danielle Durocher.

TDC encourage donc tous les conseillers à temps plein, à temps partiel ainsi que les conseillers externes à s’engager afin de soutenir la campagne de l’AAVQ. « En tant que principaux intéressés, nous devons nous mobiliser! », conclut Danielle Durocher.

Revisionnez notre reportage sur les retombées de cette campagne!

(Source: Transat)