• mardi le 29 septembre, 2020

VAC annonce de nouveaux éducotours à Cuba avec des tarifs à partir de 549 $

Partagez nous!

13 août 2020 – VAC a ouvert les livres sur les nouvelles familles indépendantes pour les agents de voyages qui souhaitent découvrir l’offre de la société à Cuba. Les éducotours, à Cayo Coco, commencent à 599 $ par personne de Toronto ou 549 $ par personne de Montréal.

Travelweek a révélé la semaine dernière que l’VAC retournerait à Cuba avec des vols commerciaux à partir de septembre. Dans une entrevue exclusive avec Travelweek publiée le 6 août, le directeur général de Vacances Air Canada, Nino Montagnese, a confirmé que les vols de Toronto et Montréal à destination de Cayo Coco reprendront le mois prochain.

Des vols sans escale de Montréal à Cayo Coco fonctionneront les vendredis à partir du 4 septembre et de Toronto à Cayo Coco les samedis à partir du 26 septembre. À partir d’octobre, les départs de Toronto à Cayo Coco seront opérés deux fois par semaine les samedis et dimanches.

VAC a également annoncé aujourd’hui de nouveaux vols sans escale vers Varadero au départ de Montréal le dimanche et de Toronto le samedi, à partir d’octobre.

Avec cette dernière annonce, Montagnese déclare: «Notre objectif à Vacances Air Canada est de continuer à vous fournir les mises à jour dont vous avez besoin pour aider à transformer les rêves de vacances de vos clients en réalité.»

Les nouveaux vols, ainsi que les normes de santé et de sécurité d’Air Canada CleanCare + et de Vacances Air Canada, signifient que les clients «peuvent réserver en toute confiance et s’amuser au soleil», a-t-il ajouté.

RÉSERVER VOTRE PLACE SUR UN ÉDUCOTOUR VAC

Les voyages de familiarisation de VAC incluent des destinations au Mexique et dans les Caraïbes sur les nouvelles réservations effectuées avant le 24 octobre 2020, pour certaines destinations, la catégorie de chambre et les dates de départ.

Les agents souhaitant réserver l’un des éducotours sont priés de remplir ce formulaire: https://aircanadavacations.formstack.com/forms/diyapplicationform. Un représentant VAC examinera les formulaires remplis et confirmera si les demandes ont été approuvées. Les agents recevront ensuite un e-mail avec les prochaines étapes pour réserver.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu