• jeudi le 1 octobre, 2020

Velas Resorts ouvre un nouvel hôtel à Los Cabos: découvrez le Mar del Cabo

Partagez nous!

 

En primeur, Velas Resorts annonce l’ouverture très prochainement de son nouvel hôtel à Cabo Santa Lucas, au Mexique.

Le Mar del Cabo ouvrira ses portes le 5 Décembre prochain. Cet hôtel boutique de 48 suites de charme se situe juste à côté du Grand Velas Los Cabos et offrira des tarifs incroyables à la nuitée, d’après Sophie Raymond, directrice au développement des affaires pour Velas Resorts au Canada. La première catégorie de suite est disponible à partir de 191$US/nuit en occupation double.

Cet hôtel sera géré par Velas Resorts mais n’en portera pas le nom. Bien qu’il ne soit pas ouvert sous la bannière Velas ou Grand Velas, le luxe primera toujours!

Le style est un mélange habile et inspiré du Mexique et des îles grecques. Après une récente rénovation, on ressent une ambiance élégante dans un environnement magnifique baignant dans le luxe. La splendeur de la nature et l’émerveillement romantique avec la dose parfaite de culture et d’intérêt séduiront les amateurs d’hébergements d’exception.

En plus de sa suite Penthouse et de ses chambres simples ou doubles avec vue sur l’océan, le Mar del Cabo dispose d’un restaurant inspiré par la gastronomie locale et Méditerranéenne, d’un bar Premium, d’un spa en bord de mer, ainsi que d’espaces de rassemblements pour accueillir vos plus beaux évènements comme des mariages.

Créée il y a 26 ans par les frères Velas, la chaîne n’avait pourtant pas annoncée de nouveaux développement. On devine aisément que Velas a souhaité profiter de l’engouement des touristes pour la destination de Los cabos pour s’étendre!

 

  

Partagez nous!

Postes connexes

Menu