• dimanche le 7 mars, 2021

[VIDÉO] Les agents de voyages partagent leurs expériences à bord de MSC Grandiosa

Partagez nous!

25 janvier 2021 — Depuis que MSC Grandiosa a accueilli des clients à bord à la mi-août, MSC Croisières a transporté plus de 30 000 passagers à bord, dont de nombreux agents de voyages venant de tout l’Europe et la compagnie a publié une vidéo de témoignage de certains agents de voyages partageant leur expérience.

Les témoignages sont extrêmement positifs, avec les agents de voyages décrivant leur expérience comme impressionnante et disant qu’ils se sentaient très en sécurité grâce au protocole, qui est mis en œuvre par une équipe amicale et professionnelle. Mais plus important encore, l’expérience de la croisière a été préservée afin que les passagers et les agents de voyages puissent profiter de la vie à bord, que ce soit en regardant l’une des productions du théâtre, en mangeant dans les nombreux restaurants, en se détendant dans le spa ou simplement en se promenant sur la Promenade tout en profitant des différents commerces et boutiques. L’un des agents de voyages a déclaré avec insistance : “Je recommande une croisière à tout le monde”

MSC Croisières offre à ses clients des vacances sûres et sans inquiétude en créant une bulle de sécurité à bord de leurs navires, grâce à la mise en œuvre d’un protocole de santé et de sécurité de pointe.

Les mesures de santé et de sécurité couvrent tous les aspects de l’expérience des clients, comprenant le test COVID-19 avant l’embarquement et à la moitié de la croisière, la découverte de destinations avec des excursions protégées, un meilleur assainissement des navires et les meilleures pratiques en matière d’hygiène, la distanciation sociale grâce à une capacité réduite et une gestion des flux des clients, le port du masque dans les espaces publics, la ventilation du navire avec de l’air frais, le tout soutenu par un équipage hautement qualifié pour mettre les mesures en pratique.

Toutes ces mesures et plus encore, permettent à MSC Croisières de créer une bulle de sécurité pour les passagers, en faisant de la santé des clients, de l’équipage et des communautés que nous visitons la priorité numéro un. Cela donne aux clients de MSC Croisières la confiance dont ils ont besoin pour se détendre, se relaxer et profiter de vacances inoubliables.

Après une pause temporaire des opérations pendant la période des Fêtes en raison des mesures restrictives liées aux déplacements en Italie, MSC Grandiosa a repris ses activités au départ de Gênes le 24 janvier, offrant des croisières de 7 nuits en Méditerranée.

MESURES DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ

Les impressions globales sont que les agents de voyages se sont sentis très en sécurité à bord et ils ont été impressionnés par le niveau élevé des mesures de santé et de sécurité, ainsi que par leur mise en œuvre qui était impeccable. “Enfin, nous pouvons recommencer à voyager en toute sécurité!”, a déclaré l’un des agents de voyages.

Lors de la description des mesures de santé à bord, un agent de voyages a déclaré : “Je suis vraiment impressionné, en particulier par les nombreuses mesures d’hygiène, telles que les stations pour se désinfecter les mains, le lavage régulier des mains, la prise de température et les masques portés par les passagers et l’équipage.”

Ces mesures sont additionnelles à celles déjà en place au moment où les passagers réservent. Ces mesures incluent le test avant l’embarquement pour tous les passagers, la ventilation avec la technologie HVAC, la distanciation sociale et le suivi des contacts à bord.

EXCURSIONS

Aucune croisière ne serait complète sans des excursions pour découvrir les destinations variées vers lesquelles le navire navigue. Comme niveau de protection supplémentaire, toutes les visites sont organisées dans le cadre d’une excursion protégée MSC Croisières, afin de maintenir la bulle sociale du navire et de fournir les mêmes normes élevées de santé et de sécurité à l’extérieur du navire comme à bord. En pratique, cela signifie que lors d’une excursion MSC Croisières, les transferts sont correctement désinfectés et qu’il y a suffisamment d’espace pour la distanciation sociale, les guides touristiques et les chauffeurs auront subi un examen de santé avant de servir les clients et porteront un couvre visage approprié. Toutes les attractions et lieux que les clients visiteront sont soigneusement vérifiés pour s’assurer qu’ils offrent également un environnement sécuritaire et hygiénique.

UNE EXPÉRIENCE POSITIVE À BORD

Les vacances avec MSC Croisières ont toujours été caractérisées par la richesse de l’expérience client soutenue par un service de la plus haute qualité.

“Je suis très heureux d’être de retour à bord d’un navire de croisière. Même si de nombreuses mesures de sécurité sont en place, vous récupérez un peu de normalité”, a commenté un agent de voyages.

L’atmosphère à bord offre un sentiment d’évasion sans préoccupation de la pandémie actuelle. Les agents de voyages recommandent de naviguer avec MSC Croisières et l’un d’eux, décrit le sentiment d’une bulle de bonheur. “Je ne veux pas partir et j’ai très hâte de revenir bientôt”.

MSC Croisières a été la première grande compagnie de croisière à reprendre ses activités en Europe, soutenue par la mise en œuvre d’un protocole de santé et de sécurité complet et rigoureux qui a été développé en collaboration avec des experts médicaux externes et officiellement approuvé par les autorités nationales et régionales compétentes en Italie, Malte et en Grèce. La compagnie a renforcé son protocole de santé et de sécurité de pointe en réponse à l’évolution de la pandémie. Ces mesures comprennent :

  • Tests supplémentaires à bord pour tous les passagers, à la moitié de leur croisière (en plus des tests de pré-embarquement existants pour tous les passagers)
  • Les tests de tous les équipages pendant leur temps à bord sont passés de deux fois par mois à une fois par semaine (en plus des tests de pré-embarquement pour tous les équipages et d’autres mesures de surveillance de la santé en cours)
  • Augmentation de la fréquence de l’assainissement à bord, en particulier des espaces publics et des points de contact élevés
  • Réduction du temps de contact entre les personnes de 15 minutes à 10 minutes.

MSC Grandiosa continuera à proposer un itinéraire de 7 nuits en Méditerranée occidentales jusqu’à la fin de mars 2021, visitant de nombreuses destinations les plus célèbres d’Italie, faisant escale dans les ports italiens de Gênes, Civitavecchia et Palerme, ainsi que La Valette, à Malte. Le MSC Magnifica proposera des croisières de 10 nuits couvrant la Méditerranée occidentale et orientale à partir du 14 février 2021 faisant escale dans les ports italiens de Gênes, Livorno pour Florence et Messina en Sicile, les ports grecs du Piraeus à Athènes et Katakolon pour Olympie, La Valette à Malte et Civitavecchia pour Rome.

Source : MSC

Partagez nous!

Postes connexes