• vendredi le 14 août, 2020

Voici la liste des derniers hôtels à rouvrir à Puerto Vallarta

Partagez nous!

3 juillet 2020 – Puerto Vallarta est de retour, avec la réouverture des hôtels et des plages la semaine dernière suite aux mesures de quarantaine qui ont commencé début mars en raison de COVID-19.

Plus de 45 hôtels ont ouvert leurs portes aux visiteurs avec une occupation maximale de 30% et offrent un accès modifié aux restaurants, aux piscines et aux plages sur place. Un deuxième groupe d’hôteliers ouvrira ses portes ce mois-ci, tandis que les autres souhaitent ouvrir au cours du dernier trimestre de l’année pour la haute saison hivernale.

La dernière liste des hôtels qui seront ouverts prochainement:

Secrets Vallarta Bay Puerto Vallarta (1 juillet); Now Amber Puerto Vallarta (1 juillet); El Pescador (1 juillet); Casa Velas (1 juillet); Grand Miramar (1 juillet); Meliá (1 juillet); Hilton (1 juillet); and The Hacienda by Hilton (1 juillet).

Reopening soon are: Hyatt Ziva (15 juillet); Grand Park Royal (15 juillet); Hotel Tropicana (1 Août ); Barceló (Nov. 1, 2020); and Sunset Plaza Beach Resort & Spa (Dec. 1).

Le processus de réouverture en plusieurs phases de Puerto Vallarta est dirigé par des responsables locaux et suit les protocoles nationaux, fédéraux et internationaux. Le processus a finalement contribué à ce que l’État de Jalisco obtienne le timbre Safe Travels du World Travel and Tourism Council (WTTC) la semaine dernière.

Les mesures de sécurité commencent juste au point d’entrée, à l’aéroport international Gustavo Díaz Ordaz. Il s’agit notamment de la distanciation sociale pratiquée par les employés de l’aéroport, des caméras vidéo thermiques, de la documentation électronique et des tapis désinfectants à toutes les entrées et sorties.

En plus des mesures de précaution prises par les aéroports, la ville exige une désinfection extensive et continue dans les hôtels, les transports en commun et les espaces publics. Les restaurants doivent maintenir une distance physique entre les tables et les clients, et tous les établissements doivent placer des tapis désinfectants aux entrées. Les autorités locales distribuent également du gel antibactérien et effectuent des contrôles de température.

Alors que les hôtels ont commencé à rouvrir progressivement, l’emblématique promenade du front de mer de Malecon à Puerto Vallarta n’a pas encore été entièrement ouverte au public, seuls points d’accès aux restaurants et aux boutiques. Les bars restent fermés jusqu’à ce que la destination achève sa phase actuelle du processus de réouverture.

Les compagnies aériennes canadiennes attendent toujours l’approbation du gouvernement canadien pour reprendre le service à Puerto Vallarta. Pour l’instant, le service devrait provisoirement reprendre avec les compagnies aériennes suivantes: Air Canada (septembre 2020); Air Transat (automne-hiver 2020); Sunwing (automne-hiver 2020) et WestJet (automne-hiver 2020).

Pour une liste actuelle des hôtels rouverts et des protocoles de sécurité, visitez visitpuertovallarta.com/covid19.php.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu