• mardi le 29 septembre, 2020

Voici les nouvelles dates de réouverture des hôtels Excellence Collection

Partagez nous!

13 août 2020 – La chaîne Collection Excellence a ajusté les dates de réouverture de plusieurs de ses propriétés afin de garantir la meilleure expérience possible aux clients.

Dans une déclaration officielle, la société a déclaré: «Nous comprenons les inconvénients que le COVID-19 a présenté pour les projets de voyage de vos clients, mais nous nous engageons à continuer à mettre en œuvre la flexibilité qui nous a caractérisés tout au long de ces périodes inhabituelles. »

Les établissements suivants au Mexique, en République dominicaine et en Jamaïque ont mis à jour leurs dates de réouverture, qui devait à l’origine rouvrir le 28 août:

  • Excellence El Carmen et Excellence Punta Cana: 20 septembre
  • Excellence Riviera Cancun: 24 septembre
  • Excellence Oyster Bay: 26 septembre
  • Beloved Playa Mujeres: 1er octobre

L’Excellence Playa Mujeres est la seule propriété du portefeuille de la société actuellement ouverte.

Voici comment les clients des établissements concernés sont hébergés:

Pour les clients ayant des dates d’arrivée existantes à l’Excellence Riviera Cancun entre le 28 août et le 23 septembre 2020, Excellence protège les réservations concernées en les hébergeant automatiquement dans le complexe partenaire Excellence Playa Mujeres. Les tarifs actuels des clients ne changeront pas et ils seront logés dans des catégories de suites équivalentes à leur réservation actuelle.

Les clients avec des dates d’arrivée existantes au Beloved Playa Mujeres entre le 28 août et le 30 septembre 2020 seront également automatiquement hébergés à l’Excellence Playa Mujeres, situé juste à côté.

Les clients des deux complexes ne verront pas leurs tarifs actuels changer et seront logés dans des catégories de suites équivalentes à leur réservation actuelle.

Les agents qui ont une réservation de suite uniquement avec des dates concernées (pas un forfait de vol) via les sites Web officiels de la société ou via son centre d’appels ne sont pas tenus de faire quoi que ce soit. Leur réservation sera automatiquement surclassée à Excellence Playa Mujeres et ils seront contactés par e-mail avec leurs nouvelles informations de réservation dans les semaines suivantes.

Si un client souhaite conserver sa réservation à l’Excellence Riviera Cancun ou au Beloved Playa Mujeres, Excellence les aidera à déplacer leurs dates de séjours. Il ne peut cependant pas honorer le tarif; le tarif pour les dates nouvellement sélectionnées s’appliquera.

Les clients qui ont des dates d’arrivée existantes à l’Excellence Punta Cana ou à l’Excellence El Carmen entre le 28 août et le 19 septembre 2020 ont deux options disponibles:

  • Pour conserver leur séjour à l’Excellence Punta Cana ou à l’Excellence El Carmen, les clients peuvent modifier leur réservation existante à une nouvelle date dans le même établissement. L’excellence fournira ce qui suit:
    La chaîne honorera leur tarif pour leur séjour reprogrammé (toutes les dates de leur séjour reprogrammé doivent tomber avant le 23 décembre 2021.
    Elle accordera également un certificat pour deux nuits gratuites pour un futur séjour supplémentaire dans n’importe quel établissement de The Excellence Collection (toutes les dates de leur futur séjour doivent tomber avant le 23 décembre 2021)
  • Pour les clients qui souhaitent conserver leurs dates de voyage, Excellence peut déplacer leur réservation d’hôtel dans la propriété sœur, Excellence Playa Mujeres, à Cancun, au Mexique:
    Excellence honorera leur tarif et leur attribuera une catégorie de suite équivalente
    Avec cette option, la date d’arrivée de leur nouvelle réservation à l’Excellence Playa Mujeres doit tomber avant la date de réouverture du 20 septembre 2020 à leur hôtel d’origine.
    Si vous choisissez cette option, les agents sont invités à s’assurer que les informations de vol à destination de l’aéroport international de Cancun ont été mises à jour.

Pour les clients qui ont des dates d’arrivée existantes à Excellence Oyster Bay entre le 28 août et le 25 septembre 2020, deux options sont disponibles:

  • Pour conserver leur séjour à Excellence Oyster Bay, ils peuvent simplement modifier leur réservation existante à une nouvelle date dans le même établissement et Excellence fournira les éléments suivants:
    la chaîne honorera leur tarif pour leur séjour reprogrammé (toutes les dates de leur séjour reprogrammé doivent tomber avant le 23 décembre 2021)
    Elle offrira également un certificat pour deux nuits gratuites pour un futur séjour supplémentaire dans n’importe quel établissement de la collection Excellence (toutes les dates de leur futur séjour doivent tomber avant le 23 décembre 2021).
  • Pour les clients qui souhaitent conserver leurs dates de voyage, Excellence peut déplacer leur réservation d’hôtel dans l’établissement partenaire Excellence Playa Mujeres à Cancun:
    Le groupe honorera leur tarif et attribuera une catégorie de suite équivalente
    La date d’arrivée de leur nouvelle réservation à l’Excellence Playa Mujeres doit tomber avant la date de réouverture du 26 septembre 2020 à leur hôtel d’origine.
    Si vous choisissez cette option, les informations de vol vers l’aéroport international de Cancun doivent être mises à jour.
Partagez nous!

Postes connexes

Menu