• samedi le 26 septembre, 2020

Voici un aperçu du nouvel hôtel Live Aqua Beach Resort de Punta Cana

Partagez nous!

28 août 2018 – Colección Resorts a publié les photos de son futur complexe hôtelier Live Aqua Beach à Punta Cana, qui devrait ouvrir ses portes en mars 2020.

La chaîne Colección Resorts fait partie de Posadas, qui possède également les marques Grand Fiesta Americana et Fiesta Americana.

L’ hôtel ouvrira ses portes sur la rive nord d’Uvero Alto, une zone qui suscite beaucoup d’enthousiasme ces derniers temps. Pure Salt Orchidarium, un autre complexe de grande renommée avec 250 chambres et 11 villas, prévoit d’ouvrir ses portes également à Uvero Alto à Punta Cana en 2021.

L’ hôtel Live Aqua Beach Resort Punta Cana marque le début de l’expérience tout inclus pour adultes de Live Aqua en République dominicaine, a déclaré Jose Carlos Azcárraga, PDG de Posadas.

«Chaque hôtel de la chaîne Live Aqua apporte son caractère unique à l’endroit où elle se trouve, tout en apportant toujours les éléments appréciés par nos clients fidèles, que nous connaissons et aimons. Cette propriété ne sera pas différente, offrant une nouvelle expérience pour les millions de visiteurs que l’île accueille chaque année. ”

Le grand lobby et le beach lounge du complexe seront en phase avec les espaces les plus intimes, notamment les jardins zen et les zones de détente avec des fontaines et de cascades grandioses, ajoute-t-il.

Le Live Aqua Beach Resort de Punta Cana comptera 345 suites réparties en sept catégories et offrant une vue sur l’océan, les jardins ou les piscines. Certaines suites offriront des piscines et des terrasses privées. Toutes les suites auront une baignoire, une télévision interactive à écran plat de 50 pouces.

Les installations du complexe incluent également une plage privée, une piscine à débordement avec une vue sur l’océan et le spa Feel Harmony de la marque.

Sept restaurants proposeront des concepts culinaires créés par le chef mexicain Gerardo Rivera. Le Live Aqua Beach Resort de Punta Cana disposera également d’un espace de réunion modulable de plus de 10 000 pied carrés, ainsi que de plusieurs options d’espaces extérieurs, idéales pour les mariages et autres célébrations.

Comme beaucoup de chaîne hôtelière, Posadas a une expansion bien pensé. En avril 2019, Posadas a annoncé qu’elle envisageait d’aller de l’avant avec 300 complexes d’ici 2020, tout en explorant de nouveaux marchés tels que la Jamaïque et Aruba, ce qui étendraient ses opérations au-delà du Mexique, de Cuba et de la République dominicaine.

Posadas prépare également le terrain pour deux nouvelles marques. Posadas compte actuellement 180 hôtels en exploitation et 53 autres en construction qui devraient ouvrir au cours des 30 prochains mois. L’objectif de la société est d’avoir 300 propriétés dans son portefeuille d’ici 2020.

À Tulkal, au Mexique, Posadas ouvrira de nombreux hôtels, dont un Fiesta Americana tout inclus de 515 chambres et un complexe Live Aqua Beach de 340 chambres. Parmi les autres projets récemment signés figurent une propriété à Playa Mujeres et un autre complexe de 700 chambres sur la côte du Pacifique à Puerto Vallarta. En 2018, Posadas a annoncé son arrivée en République dominicaine avec l’ouverture du Grand Fiesta Americana Punta Cana Los Corales, dont l’ouverture est prévue en 2021, et à Cuba avec deux complexes hôteliers, le Fiesta Americana Punta Varadero et le Fiesta Americana Holguín Costa avec 749 chambres.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu